Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I only see you #DongRim (+18)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 15 Aoû - 21:31
I only see you
#DongRim
OODT
Dong Hyun était très bien placé pour comprendre à quel point la vie de sportif professionnel était difficile et contraignante. Même si, en le regardant, on ne se doutait pas qu’il subissait des contraintes. L’ijhyeo avait décidé de profiter de sa vie, aussi. Certes, le taekwondo était tout pour lui mais il n’y avait pas que ça. Ses amis étaient importants. Être heureux était important. Et pour l’être, il avait besoin de faire autre chose que du taekwondo à longueur de journée, de penser taekwondo h24. « Oui, mais… Je suis un peu triste. On ne risque pas de se croiser souvent en compétitions… » Dit-il en faisant la moue. Mais son sourire revint au galop quand elle lui affirma être étudiante en STAPS, elle aussi. « Bon, je crois que je vais me satisfaire de pouvoir te croiser dans les couloirs de la fac. » Reprit-il avant de changer de sujet. Il lui prépara un cocktail fruité, y allant vraiment mollo sur l’alcool. Il esquissa un sourire puis lui tendit le verre. « Tu m’en donneras des nouvelles. » Dit-il en parlant du cocktail qu’il venait de lui préparer. Dong Hyun ne put s’empêcher de se rapprocher d’elle, ayant besoin d’être à ses côtés. Cette fille lui faisait un bien fou et il ne comprenait pas pourquoi ni comment, il la connaissait à peine… En tout cas, ça suffisait à son cœur pour battre à tout rompre dans sa poitrine. Alors qu’il s’apprêtait à lui demander depuis combien de temps elle pratiquait le patinage, il la vit tomber dans la piscine sans qu’il ne puisse rien y faire. Il avait voulu attraper son bras mais ses doigts attrapèrent le vide. Le garçon tourna la tête et jeta un regard noir à son ancienne petite-amie. Il l’ignora de nouveau, ce qui devait la faire bouillir encore plus. Dong Hyun s’accroupit et tendit sa main à Yeo Rim, lui adressant un sourire et un regard vraiment désolés. Il la vit hésiter et l’ijhyeo se pinça les lèvres, serrant la mâchoire. Il finit tout de même par prendre sa main et l’aider à sortir de l’eau. Une fois en dehors, il ne lâcha pas sa main et lui proposa des affaires. Dong Hyun regarda l’étudiante, surpris de sa réaction. Il la regarda faire volte-face, s’éloignant de lui. « Tu ferais mieux de dégager. » Lança le garçon, froid, à son ex. Il ne lui accorda aucun regard et partit en direction de la patineuse. Il la rattrapa rapidement et ses doigts agrippèrent son poignet. « Yeo Rim, s’il te plaît… » Souffla-t-il, ancrant son regard au sien. « Laisse moi te prêter des affaires. Que tu sois au moins au sec. Je n’ai pas envie que tu attrapes froid. » Déclara-t-il avec un léger sourire, le regard suppliant. « S’il te plaît… Laisse moi juste faire ça pour toi... » Dit-il.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeo Rim
Choi Yeo Rim

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 15 Aoû - 22:01
I only see you
#DongRim
OODT
Yeo Rim croisait rarement des sportifs professionnels hors sports d’hiver, leurs compétitions ne tombant pas à la même période. Alors elle était contente d’apprendre que Dong Hyun était taekwondoïste et cette information la rendait encore moins insensible à son charme. Mais comme il l’annonçait, ils ne risquaient pas de se croiser en compétition. Le voir attristé par cette nouvelle la ferait presque sourire, trouvant cela adorable de sa part. « Tu peux toujours venir me voir performer. » lui répondit-elle sans réfléchir. Après tout, les compétitions, c’était ouvert à tous, à l’inverse de certains entraînements. Ses joues rosirent de nouveau quand elle le vit de nouveau sourire en évoquant leurs futures rencontres au détour d’un couloir à l’université. Il était donc aussi en STAPS. Ça ne l’embêterait pas du tout de le croiser, c’était certain ! La demoiselle attrapa le verre qu’il lui tendait, le remerciant pour ce cocktail préparé par ses soins avant de s’avancer vers la piscine. L’éloignement ne durera pas longtemps car il se rapprocha, comme s’ils étaient inexplicablement attirés l’un envers l’autre, à l’image de deux aimants. Mais elle se sentie poussée, tombant dans la piscine sans avoir compris ce qui se passait. Elle croisa le regard haineux d’une jeune femme quand elle réussit à sortir sa tête de l’eau. Que lui avait-elle bien fait ? Tout c’était juste une mascarade ? Mais l’attitude de Dong Hyun réussit à lui montrer le contraire, bien qu’elle hésitât à lui prendre la main. Néanmoins, elle accepta afin d’échapper à cette eau qui lui glaçait les os. Sa main toujours dans la sienne, elle la lâcha précipitamment en voyant le regard que lui lançait la demoiselle non loin, refusant la proposition de Dong Hyun avant de s’éclipser, désirant simplement quitter cette soirée. Elle devait avoir l’air stupide. Mais alors qu’elle venait de rentrer dans la maison pour la traverser, Yeo Rim sentie des doigts agripper son poignet, la retenant. Elle se retourna et croisa le regard suppliant de Dong Hyun. Son cœur loupa un battement et elle cessa d’avoir envie de s’échapper d’ici. Se pinçant les lèvres, elle finit par sourire légèrement. « Je suis sûre que tu as déjà obtenu la terre entière avec ce regard. » lâcha-t-elle, avant de soupirer légèrement, se recroquevillant un peu sur elle-même, frottant son bras de sa main de libre. « D’accord, si tu y tiens. » souffla-t-elle avant de rajouter. « Décidément, mes entraîneurs te devront une fière chandelle si tu m’évites d’attraper froid, en plus de faire attention à mon taux d’alcoolémie. » Il ne manquerait plus qu’elle tombe malade. Son regard dévia sur ses doigts entourant son poignet et elle sentie une douce chaleur revenir colorée ses joues.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Choi Yeo Rim
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 15 Aoû - 22:23
I only see you
#DongRim
OODT
Dong Hyun prit note de sa proposition. Ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. « Je viendrai. » Dit-il avec un immense sourire. L’ijhyeo ne savait pas vraiment ce qu’il se passait, actuellement, entre eux. Il y avait quelque chose, c’était certain. Il était attiré par elle et il pouvait presque affirmer que c’était réciproque. Il lui plaisait, il le voyait bien. Si d’habitude, il en aurait joué, beaucoup, le sportif restait simple avec Yeo Rim. Il ne voulait pas passer pour un gros lourd. Il lui fit part qu’il était content de pouvoir la croiser à la faculté. En tout cas, il espérait pouvoir la croiser, souvent. Préparant sa boisson, Dong Hyun la tendit, une fois prête, à la jeune femme. Elle se rapprocha de la piscine et le stapsien fit de même, ne pouvant rester bien éloigné de la demoiselle. Elle l’attirait beaucoup trop, un véritable aimant… Ce qui, malheureusement, en plut absolument pas à son ancienne petite-amie qui décida de s’en prendre à l’étudiante. Elle la poussa à l’eau. L’ombre lui lança un regard noir et se préoccupa aussitôt de Yeo Rim. Il lui tendit sa main, voyant bien son hésitation. Il était vraiment désolé… Et il ne savait clairement pas comment lui faire comprendre ni comment se faire pardonner. Dong Hyun lui adressa un sourire, gardant sa main quand elle sortit de la piscine. Elle finit par la retirer bien vite, précipitamment, sûrement – il était certain, même – à cause du regard noir de son ex. Le sportif lui conseilla de dégager. Il ne voulait clairement plus la voir ici. Il fit volte-face et suivit Yeo Rim à l’intérieur de la maison. Il la rattrapa et ses doigts se posèrent autour du poignet de la patineuse. Son regard, suppliant, s’ancra à celui de la jeune femme. Un sourire, léger, s’empara doucement de ses lèvres. Puis, la gêne. Il se frotta l’arrière du crâne, ne sachant finalement pas quoi lui répondre. Il en abusait, clairement, parfois, pour obtenir ce qu’il voulait. « J’y tiens. » Dit-il en hochant de la tête. Il la regarda, longuement, ne pouvant vraiment pas détacher son regard d’elle. « Est-ce que tu crois qu’ils me permettraient de faire une sortie avec toi ? » Demanda-t-il, tout sourire, avant de lâcher, doucement, le poignet de la jeune femme. Dong Hyun retira sa veste en jean et la plaça sur les épaules de Yeo Rim. « Viens. On va chercher de quoi te sécher et te changer. » Dit-il en se dirigeant vers les escaliers. Il monta jusqu’à la salle de bain, récupérant une serviette qu’il tendit à l’étudiante. Il se dirigea ensuite vers sa chambre, l’invitant à entrer. Il ouvrit sa commode et chercha un sweat et un jogging.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeo Rim
Choi Yeo Rim

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 16 Aoû - 14:38
I only see you
#DongRim
OODT
Elle venait à peine de faire sa connaissance, mais l’invitait déjà à venir la voir performer lors de ses compétitions. Ce garçon venait de tout chambouler en elle, en quelques minutes à peine. Yeo Rim sentait bien qu’elle tombait sous le charme, elle qui n’avait jamais vraiment connu les papillons dans le ventre malgré une ou deux relations quand elle était adolescente. Ça n’avait jamais duré trop longtemps, la passion n’était pas présente. La patineuse récupéra le verre tendu avant de s’approcher de la piscine, rapidement rejointe par Dong Hyun qui ne semblait pas vouloir la quitter de sitôt. Mais pourtant, Yeo Rim finit une seconde plus tard dans la piscine tout habillée. Ressortant la tête de l’eau, elle hésita avant de prendre la main du garçon, pensant à une farce, mais il semblait réellement désolé pour elle. Néanmoins, l’étudiante retira rapidement sa main de celle du garçon quand elle croisa le regard haineux de la jeune femme juste à côté et refusa sa proposition de vêtements secs. La demoiselle préféra s’enfuir, quitter cette soirée qui n’avait pas été si mal jusque-là pourtant. Elle se faufila entre les invités, rejoignant l’intérieur de la maison, mais sentie qu’on la retenait par le poignet. Yeo Rim croisa le regard de Dong Hyun qui la suppliait de rester afin qu’il puisse lui prêter des vêtements pour qu’elle n’attrape pas froid avec ces vêtements mouillés. Lui avait-on déjà refusé quelque chose avec un regard pareil ? Elle en doutait. La patineuse lui accorda un sourire face à sa détermination. Ses entraîneurs pourront lui construire un temple, il avait pris plus soin d’elle que n’importe qui en moins de 5 minutes. Sa question la surprit et ses joues virèrent au rose. « Oh … euh… si tu t’y prends bien, ils devraient être d’accord. » répondit-elle. Et elle aussi. Elle se préparait pour une compétition, mais elle trouverait bien du temps à lui accorder, elle en avait envie. « Merci beaucoup » le remercia-t-elle d’une voix douce avant de resserrer la veste contre elle pour se réchauffer, le suivant tout en n’osant pas trop regarder autour d’elle si on les regardait et ce qu’on pouvait bien penser d’eux qui montaient à l’étage. La jeune femme le remercia tout en récupérant la serviette et se frotta doucement les cheveux pour les essorer un peu, continuant de le suivre avant de s’arrêter au pas de la porte de sa chambre. Gloups, déjà ? Elle ne put s’empêcher de glisser son regard sur la pièce avant de s’arrêter sur Dong Hyun de dos qui avait ouvert sa commode. Son haut ne cachait rien de sa musculature et elle se mordit la lèvre. Elle le connaissait à peine après tout, mais il l’attirait inexorablement et avait bien envie de passer ses mains en dessous de son débardeur large. S’avançant à petit pas, elle alla poser la veste sur le lit avant de se sécher grossièrement le temps d’avoir d’autres vêtements et de retourner dans la salle de bain. Son regard dévia sur l’immense lit qui trônait. « Tu habites tout seul ici ? » demanda-t-elle, curieuse. Tout était si grand ici.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Choi Yeo Rim
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 16 Aoû - 16:14
I only see you
#DongRim
OODT
Dong Hyun lança un regard noir à son ancienne petite-amie. Il lui intima de déguerpir d’ici, il ne voulait plus la revoir. Et il était certain qu’elle ne serait réellement plus la bienvenue à ses fêtes. Il chargerait même ses amis de le prévenir s’il la voyait débarquer. Hors de question qu’elle lui refasse un tel coup, juste parce que madame était jalouse… Entre eux, c’était fini. Et ce n’était pas pour rien. L’ijhyeo suivit Yeo Rim qui avait refusé sa proposition et qui comptait partir de la soirée. Il ne cherchait pas à la retenir à la fête, elle n’était pas dans son élément mais, au moins, il voulait qu’elle soit plus à l’aise et au sec dans ses vêtements. L’étudiant la rattrapa, rentrant dans la maison. Il agrippa délicatement son poignet, l’arrêtant, avant de la supplier du regard. Elle finit par accepter et parler de ses entraîneurs qui allaient être reconnaissants auprès de lui. Dong Hyun esquissa un sourire et tenta sa chance, lui lançant une invitation cachée mais pas tant que ça. « Je suis obligé de passer par eux ou je peux directement te demander ? » Ajouta-t-il alors qu’elle lui disait qu’il allait devoir bien s’y prendre avec ses entraîneurs. Ou plutôt était-ce qu’il allait devoir bien s’y prendre avec elle ? Le stapsien retira sa veste en jean et la plaça sur les épaules de la jeune femme, l’invitant à le suivre à l’étage. Il se moquait des regards et des messe-basses, grimpant à l’étage. Il s’arrêta à la salle de bain, récupérant une serviette pour la tendre à Yeo Rim. Il se dirigea ensuite vers sa chambre, sans arrière-pensée. Dong Hyun ouvrit sa commode, cherchant dedans un sweat et un jogging. Il releva la tête un instant, jetant un rapide coup d’œil à la jeune femme qui avait déposé sa veste sur son lit. « Oh, non. Je vis avec mon père et ma grande soeur. » Déclara-t-il, s’arrêtant finalement de chercher. « Tu préfères peut-être porter des vêtements féminins… » Souffla-t-il, se tournant vers Yeo Rim et posant son regard sur elle. Il s’appuya contre sa commode, bras croisés. « Alors. Que préfères-tu ? Ma sœur n’est pas vraiment plus grande que toi. Ça devrait parfaitement t’aller. » Dit-il, même si, étrangement, il préférerait qu’elle choisisse la première option : ses vêtements, et non ceux de sa sœur.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeo Rim
Choi Yeo Rim

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 16 Aoû - 17:14
I only see you
#DongRim
OODT
Trempée jusqu’aux os, Yeo Rim espérait juste avoir le temps de rentrer chez elle sans tomber malade. Ses entraîneurs ne seraient pas contents car elle n’aurait pas fait assez attention. Tout ça à cause d’une jeune femme qui semblait – un peu – hargneuse sur les bords. Elle lâcha rapidement la main de Dong Hyun et s’enfuit, non sans l’avoir remercié. Néanmoins, il la rattrapa, agrippant d’un geste doux son poignet pour la retenir. Il tenait fortement à lui prêter des vêtements secs et la demoiselle finit par céder face à son regard suppliant. C’était compliqué de lui refuser quelque chose – et pourtant elle ne le connaissait que depuis quelques minutes. Sa question la fit rosir et elle sourit en l’entendant demander s’il pouvait lui demander directement pour une sortie au lieu de passer par ses entraîneurs. « Si c’est pour une pool-party, je pense avoir assez donné. » réussit-elle à plaisanter malgré le froid qui la traversait. « Qu’as-tu en tête ? » demanda-t-elle, curieuse alors qu’elle croisait son regard. Resserrant la veste qu’il avait posé sur ses épaules, Yeo Rim suivit Dong Hyun jusqu’à l’étage, évitant de regarder le reste des invités qui devaient déjà être en train de commérer. La patineuse le suivit jusqu’à une salle de bain, récupérant la serviette qu’il lui tendait et finit par s’arrêter au pas de la porte de sa chambre. Elle hésita quelques secondes avant d’y rentrer, déposant la veste sur le lit, assurément king size. Alors qu’elle se séchait un peu les cheveux, elle lui demanda s’il habitait tout seul. C’était grand comme propriété pour une seule personne, mais finalement ils y étaient trois. La demoiselle profita qu’il ait le dos tourné pour retirer sa propre veste trempée et se couvrir un peu avec la serviette. Quelle idée de porter un t-shirt blanc. Elle releva la tête vers Dong Hyun quand il lui proposa de porter des vêtements de sa sœur, restant silencieuse quelques instants. Ses yeux ne purent s’empêcher de glisser sur le corps du jeune homme qui lui semblait de plus en plus attirant. À vrai dire, elle préférait clairement porter ses vêtements à lui, rien que pour sentir son odeur. Mais ça, elle allait éviter de le dire, déjà qu’elle se mit à rougir subitement à cette idée. « Oh non, ne t’embête pas, vraiment. Tes vêtements seront parfaits. » lui dit-elle, alors que son regard s’accrocha au sien. Yeo Rim déglutit difficilement, ne pouvant pas le quitter des yeux. Comment pouvait-elle être autant attiré par un quasi-inconnu ? Elle fit quelques pas timides vers lui, toujours avec la serviette lui couvrant les épaules. « Alors, tu as quelque chose pour moi ? » demanda-t-elle d’une voix douce.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Choi Yeo Rim
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 16 Aoû - 17:37
I only see you
#DongRim
OODT
Dong Hyun refusait de la voir partir ainsi. Il la suivit, lui attrapant le poignet pour la retenir. Il la supplia du regard et elle finit par accepter son aide. Un sourire s’empara aussitôt de ses lèvres. « Non, pas de pool-party. » Dit-il en secouant la tête, quand même content de voir qu’elle arrivait à en rigoler. Même si, lui, intérieurement, en voulait énormément à son ex. D’ailleurs, il allait avoir une discussion avec elle. Ce n’était pas possible qu’elle agisse ainsi et il fallait vraiment qu’elle accepte leur rupture. Elle n’allait pas lui pourrir la vie, et encore moins pourrir la vie de Yeo Rim. L’étudiant ancra son regard à celui de la jeune femme et esquissa un sourire mystérieux. « Ça sera une surprise. » Dit-il en posant sa veste sur les épaules de la stapsienne. L’ijhyeo monta les escaliers, rejoignant la salle de bain pour y prendre une serviette et la donner à l’étudiante. Il se dirigea vers sa chambre où aussitôt, il ouvrit sa commode à la recherche de vêtements à prêter à la patineuse. Dong Hyun répondit à sa question avant de tilter qu’elle avait peut-être une préférence pour les vêtements de sa part. Il ne voulait rien lui imposer alors il se tourna, s’appuyant contre le meuble. Il croisa les bras et lui posa la question. Le sportif la regarda, détaillant son visage. Il vit bien qu’elle rougissait. Il se demandait bien à quoi elle pensait. « Hm, d’accord, comme tu veux. » Répondit-il avec un sourire. Il s’apprêtait à se tourner de nouveau mais son regard s’accrocha au sien. Il ne pouvait pas se détacher d’elle. Et puis, elle s’avança de quelques pas. Sa question le déstabilisa un peu. Il ne s’y était pas vraiment attendu et il ne savait pas vraiment de quoi elle parlait. Dong Hyun ne voulait pas se méprendre et faire une bourde. Il sentait bien, pourtant, qu’il y avait quelque chose entre eux. Mais, peut-être qu’il était le seul à le ressentir. Si d’habitude, il aurait foncé, il marquait un peu plus de réserve parce qu’il ne souhaitait vraiment pas foirer avec Yeo Rim. Sourire aux lèvres, reprenant contenance, l’ijhyeo se rapprocha encore un peu d’elle. Il baissa légèrement la tête pour ancrer son regard au sien, même s’il dévia légèrement sur ses lèvres qu’il mourrait d’envie d’embrasser. Il se mordit la lèvre inférieure, venant prendre délicatement le menton de la jeune femme entre ses doigts. « Est-ce que tu m’autorises ? » Souffla-t-il en commençant à se pencher lentement vers elle. Il ne voulait pas l’embrasser sans son autorisation. Il n’avait vraiment pas envie de merder, même s’il se mettait dans la merde en pensant que c'était ça qu'elle souhaitait…
BY CΔLΙGULΔ ☾
Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeo Rim
Choi Yeo Rim

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 16 Aoû - 18:36
I only see you
#DongRim
OODT
Elle avait eu sa dose de piscine pour le mois, donc pas de pool-party au programme s’il devait l’inviter à sortir. Yeo Rim essayait de ne pas trop nourrir de rancœur envers cette événement et en particulier envers la jeune femme qui l’avait poussé. D’ailleurs … « Au fait, j’imagine que c’est une ex-petite-amie éconduite ? » demanda-t-elle, sans préciser de qui elle parlait, il comprendrait. En tout cas, elle se demandait ce qu’il pouvait avoir en tête pour avoir déjà envie de l’inviter à sortir. Se retrouver tous les deux, la patineuse ne donnait pas cher de son self-contrôle. « Ça tombe bien, j’adore les surprises. » lui dit-elle en souriant avant de le suivre jusqu’à l’étage. Elle espérait que des rumeurs ne courront pas trop à l’université le lendemain, déjà qu’il arrivait qu’on chuchote à son passage lorsque de grandes compétitions se passaient, elle préférait qu’on vienne lui parle en face à face. Après une petite hésitation, la demoiselle s’était avancée jusqu’au lit pour y déposer la veste en jean, se séchant rapidement les cheveux et ôta sa propre veste avant de se couvrir avec la serviette en attendant les vêtements secs. Tournant la tête vers Dong Hyun, Yeo Rim se surprit à rougir de nouveau en s’imaginant porter les vêtements du garçon : c’est fou comme il lui avait fait tourner la tête si rapidement. Elle lui précisa que ses vêtements à lui conviendraient, n’osant pas se servir dans l’armoire de sa sœur. Elle ne voulait pas créer de soucis dans la fratrie. Croisant le regard du jeune homme, elle n’arrivait pas à s’en détacher et finit par faire quelques petits pas timides, comme attiré par un aimant, avant de lui demander s’il avait quelque chose pour elle. Si à la base, elle parlait de vêtements, son esprit songeait à autre chose tant elle avait envie qu’il se rapproche d’elle, de mêler son odeur à la sienne, au-delà d’un simple prêt de vêtements. Yeo Rim le suivit du regard alors qu’il combla la distance entre eux, son cœur s’accélérait. Elle pouvait voir dans son regard qu’il avait autant envie d’elle qu’elle de lui. Ses lèvres étaient si proches et elle mourrait d’envie de s’en emparer. Aucun garçon avant lui ne lui avait fait cet effet. Elle frissonna légèrement quand les doigts du jeune homme vinrent glisser sur son menton. L’autorisation qu’il désirait qu’elle lui donne la surprit, il y avait un tas de garçon qui s’en serait passé. Mais il n’était pas comme les autres, elle le sentait. « Je n’ai aucune raison de ne pas t’y autoriser. » souffla-t-elle avant de finalement combler d’elle-même la distance entre leurs lèvres. La chaleur de ses lèvres vint la réchauffer jusque dans tout son corps. Elle s’appuya contre lui, ses mains glissèrent dans son dos pour se coller à lui, qu’importe si elle le trempait lui aussi. Elle voulait juste rester contre ses lèvres, contre lui.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Choi Yeo Rim
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 16 Aoû - 19:00
I only see you
#DongRim
OODT
Dong Hyun ne put réprimer une légère grimace quand elle mentionna son ancienne petite-amie. Bien évidemment qu’il avait compris de qui elle parlait, sans même la citer. « Exact. » Dit-il simplement, ne voulant pas spécialement s’étaler là-dessus. Il n’était pas là pour discuter de son ex qu’il avait quitté il y a un peu plus d’un an maintenant ni du fait qu’elle s’accrochait à lui encore et toujours. Il n’arrivait pas à s’en défaire. Et il avait une nouvelle fois une preuve qu’elle était encore accrochée à lui. Elle comptait bien ne pas le laisser vivre sa vie mais ce n’était plus envisageable. S’il ne disait pas grand-chose auparavant, tout changeait maintenant que l’ijhyeo avait rencontré Yeo Rim. Il n’avait pas du tout aimé ce que son ex avait fait à la jeune femme. Et, comme pour se faire pardonner mais aussi pour la revoir dans d’autres circonstances, Dong Hyun l’invita à sortir. « J’ai la pression maintenant… » Dit-il, se pinçant les lèvres avant lui sourire. Il monta à l’étage, récupéra une serviette pour que l’étudiante puisse commencer à se sécher et rejoignit sa chambre. Il chercha des vêtements, répondant à la question de la sportive. Ça l’arrêta dans sa recherche. Elle souhaitait peut-être les habits de sa sœur. Après tout, repartir avec les vêtements de Dong Hyun pouvait rapidement créer des rumeurs. Même si, lui, s’en moquait éperdument, le stapsien n’avait pas pour autant envie qu’on parle sur le dos de la patineuse. Dong Hyun se tourna vers Yeo Rim, son regard s’ancrant au sien et ne le quittant pas. Il la regarda avancer, ses yeux descendant quelques courtes secondes sur les lèvres de l’étudiante. Il fut surpris de sa question, légèrement déstabilisé aussi mais garda la face. L’ijhyeo s’approcha de nouveau d’elle, incapable de rester loin. Il était attiré par elle. Beaucoup trop. Il la dévorait du regard. Il la désirait. Et il semblait bien voir que c’était réciproque. Cependant, Dong Hyun ne voulait pas se tromper et faire quelque chose qu’il regretterait ensuite. Il ne voulait pas merder. Elle était spéciale et faisait battre son cœur à une vitesse folle. Ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Pourtant, il en avait rencontré des filles… Mais Yeo Rim était unique. Ses doigts glissèrent sur le menton de la patineuse et le garçon lui demanda l’autorisation. Il fixait ses lèvres, se penchant lentement vers elle, attendant son accord. Un sourire se dessina sur ses lèvres mais il disparut sous les lèvres de la sportive. Sa main quitta le menton de l’étudiante et se positionna sur sa nuque, tandis que l’autre se frayait un chemin sur sa hanche, la ramenant contre lui. Il se moquait bien d’être mouillé. Il voulait la sentir contre lui. Ses lèvres quittèrent ses jumelles et se frayèrent un chemin jusqu’à l’oreille de Yeo Rim. « Tu veux toujours partir ? » Lui murmura-t-il à l’oreille, venant lui mordiller le lobe.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeo Rim
Choi Yeo Rim

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 17 Aoû - 21:36
I only see you
#DongRim
OODT
Il n’y avait qu’une ex-petite-amie jalouse ou une prétendante éconduite pour se permettre d’agir de la sorte. Elle avait en effet touché juste et vu la grimace de Dong Hyun, elle ne semblait pas lui avoir laissé un souvenir agréable. Curieuse de nature, Yeo Rim aimait bien les surprises, même si elle aurait aimé savoir ce qu’il pouvait bien mijoter comme idée de sortie. Ça lui paraissait fou de se dire qu’elle acceptait – à demi-mot – un date avec un garçon qu’elle ne connaissait ni d’Ève et d’Adam il y a quelques minutes. « Il ne faut pas, je ne suis pas si difficile. »  le rassura-t-elle en souriant avant de le suivre à l’étage, récupérant une serviette pour se sécher un minimum jusqu’à pouvoir se changer. Rentrer dans la chambre du garçon la troubla, mais elle garda contenance, demandant s’il habitait seul dans cette grande maison. Déposant la veste du garçon sur le lit, elle enleva également la sienne avant de se couvrir avec la serviette. Yeo Rim refusa sa proposition de prendre des vêtements à sa sœur, préférant prendre ceux du jeune homme (bien qu’elle ne l’énonça pas de cette façon, elle finirait rouge tomate sinon). S’avançant prudemment vers Dong Hyun, la patineuse le regardait attentivement. Cet homme l’attirait de tout son être, c’était comme faire face à un aimant qui refusait de la voir s’éloigner. L’étudiante le laissa se rapprocher, levant légèrement la tête quand il attrapa son menton entre ses doigts, gardant son regard ancré au sien. Répondant à l’affirmative à sa question, elle ne le laissa pas digérer la réponse, comblant de son propre chef l’espace entre leurs lèvres. Ses lèvres chaudes la réchauffèrent presque immédiatement et elle vient coller son corps encore trempée par sa chute dans la piscine contre le sien. Elle se sentie frissonner aux passages de ses mains sur son corps alors qu’il semblait vouloir lui intimer de ne pas s’éloigner de lui. Elle n’y comptait pas. Yeo Rim retient un grognement plaintif quand il quitta ses lèvres et un long frisson lui traversa l’échine quand il mordilla son lobe d’oreille. Un sourire étira ses lèvres : « Eh bien, j’ai toujours aussi froid et je ne me suis pas encore changée… »  souffla-t-elle avant de laisser ses mains se balader jusqu’à passer sous son débardeur, suivant les lignes puissantes de son dos. « Ça serait dommage que je tombe malade si je ne prend pas le temps de me réchauffer un peu. »  ajouta-t-elle. Elle écarta légèrement la tête pour pouvoir le regarder, son regard s’ancrant au sien, regard qui la transportait littéralement. Comment un simple garçon pouvait-il autant la faire défaillir de la sorte ? Une de ses mains abandonna le dos du garçon pour monter jusqu’à son visage. Du bout des doigts, elle vient frôler les lèvres de Dong Hyun. « Tes invités ne vont pas se plaindre de ton absence ? Je ne voudrais pas t’accaparer. »  murmura-t-elle, alors qu’elle était totalement sous le charme du garçon.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Choi Yeo Rim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: