-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I only see you #DongRim (+18)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 23 Aoû - 18:48
Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeo Rim
Choi Yeo Rim

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 23 Aoû - 19:20
Choi Yeo Rim
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 23 Aoû - 19:44
I only see you
#DongRim
OODT
Dong Hyun n’avait jamais eu un tel orgasme. Aucune femme ne lui avait procuré autant de plaisir que Yeo Rim. Le jeune homme la ramena contre lui, l’entourant de ses bras musclés. Il frotta doucement son dos. Son cœur battait la chamade et il sentait celui de la patineuse battre en rythme avec le sien. Il reprenait doucement et tranquillement son souffle. Le taekwondoïste dégagea le visage de la jeune femme, poussant les quelques mèches collées à son visage. Il lui sourit avant de l’embrasser tendrement. S’inquiétant qu’elle ne soit pas réchauffée comme il se doit, le garçon sourit à sa réponse. Il ne manqua pas de lui indiquer qu’il était si attentionné, comme hôte, uniquement avec elle. Elle s’allongea sur le lit et Dong Hyun n’en fit pas de suite de même. Il quitta le lit pour jeter son préservatif et revint vers elle, la récupérant entre ses bras. Le sportif la regarda, se demandant bien pourquoi elle rougissait. Elle s’inquiétait qu’ils aient fait un peu trop de bruit… Dong Hyun s’en fichait bien mais il rassura la jeune femme. Sa chambre n’était pas du côté du jardin avec la piscine et la musique était si forte qu’elle couvrait un maximum les bruits dans la maison. « Hm, à ce point-là ? » Demanda-t-il, sourire satisfait aux lèvres. Elle tenta de le taquiner mais l’étudiant lui renvoya sa taquinerie. « Vraiment ? Alors je peux te faire l’amour toute la nuit ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil, son regard de braise s’ancrant à ses yeux. Alors qu’elle lui demandait s’il pouvait la déposer demain matin, Dong Hyun en profita pour lui proposer de venir la chercher. Il voulait la revoir, rapidement, pouvoir avoir un vrai rendez-vous avec elle. « Il faudra bien remercier pour ce sacrifice… » Dit-il, taquin, sourire malicieux, ses doigts glissant le long de sa hanche. Il lui proposa finalement de visiter l’étage. « Je te prête des vêtements. » Dit-il en se redressant. Il quitta le lit et se dirigea vers sa commode, sortant quelques vêtements pour la jeune femme. Il les déposa sur le lit alors qu’il retournait chercher ses habits qu’il avait retiré tantôt. « Mon père n’est pas là du weekend et ma sœur… en vadrouille, je ne sais pas où. » Dit-il en haussant les épaules. Il s’habilla et se tourna vers Yeo Rim. « Et toi, tu as des sœurs, des frères ? » Demanda-t-il à son tour, curieux. Il prit sa main dans la sienne et l’entraîna derrière lui pour visiter l’étage.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeo Rim
Choi Yeo Rim

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 23 Aoû - 22:16
I only see you
#DongRim
OODT
Yeo Rim était encore parcourue des sensations que lui avait procuré son orgasme, elle récupéra son souffle, son cœur tentant de s’apaiser en rythme avec celui de Dong Hyun. Elle n’avait jamais connu tel plaisir avec un homme et accusait encore un peu le coup. Elle n’aurait jamais pensé rencontrer un homme tel que lui à cette soirée. Alors qu’il dégageait son visage, son regard retrouva celui du taekwondoïste avant que leurs lèvres ne se joignirent pour un baiser plus tendre. Elle le rassura sur sa capacité à l’avoir parfaitement réchauffé et fut contente d’apprendre qu’il n’était un tel hôte qu’avec elle. La patineuse s’allongea sur le lit, son dos rencontra le matelas moelleux alors que son regard suivait le garçon qui se débarrassait de son préservatif avant de la rejoindre. Elle retrouva ses bras et finit par réaliser qu’ils avaient peut-être été un peu trop bruyants. Cela la fit rougir, mais Dong Hyun la rassura sur ce point : avec la musique et l’éloignement de la chambre par rapport au jardin, aucun risque. Même si elle y avait pensé pendant l’acte, elle n’aurait pas pu se retenir de faire moins de bruits. Elle vit le sourire satisfait du garçon. « Eh, je croyais que tu ne te vantais pas ? »  marmonna-t-elle, toujours un peu gênée. Il faut dire qu’il lui avait donné tellement de plaisir qu’elle ne pensait pas ça possible et s’était laissée complètement allée avec lui. Yeo Rim tenta de le taquiner, mais cela ne marcha pas. Sa question la fit rougir de nouveau alors qu’elle croisait son regard encore brûlant de désir. « Cesse donc de me regarder comme ça… »  souffla-t-elle, il voulait qu’elle s’enflamme de nouveau ?  Elle ajouta : « Toute la nuit ? Vraiment ? » demanda-t-elle, juste pour l’embêter, se doutant que ça ne marcherait pas. Abordant la matinée de demain, il se proposa pour l’emmener et même la raccompagner, ce qui la surprit. Sa réponse la fit sourire. « Et quel genre de remerciement exactement ? »  demanda-t-elle amusée, alors qu’elle longeait ses muscles du bras du bout des doigts. C’était fou comme elle était attirée par lui, par son corps. Elle ne pouvait s’empêcher de le toucher. Et lui aussi d’ailleurs, vu qu’il s’amusait à la faire frissonner en caressant sa hanche. Elle était partante pour visiter l’étage, mais pas toute nue si possible. Elle se redressa alors qu’il s’était levé pour retourner vers sa commode et ne put s’empêcher de l’admirer de dos. Elle vit de légères marques sur ses épaules et plaida coupable intérieurement avant de sourire. Dissimulée sous le drap par principe, elle récupéra les vêtements, le remerciant et s’habilla. C’était trop grand pour elle, mais elle aimait beaucoup se dire qu’elle portait les vêtements de Dong Hyun, ils portaient son odeur. Yeo Rim se fit curieuse, se demandant où était les autres membres de la famille. « Cela a l’air d’arriver souvent vu tes nombreuses soirées. »  répondit-elle en quittant le lit, le rejoignant. « J’ai un grand-frère, il est producteur de dramas. »  l’informa-t-elle avant de le suivre, main dans la main. En sortant de la chambre, elle fut presque surprise par la musique qu’elle avait oublié. Son regard glissait sur le long couloir aux nombreuses portes. « C’est vraiment grand. »  s’exclama-t-elle en le suivant, curieuse. En tout cas, le couloir était désert, personne ne semblait avoir l’idée de grimper à l’étage. « L’étage est interdit pendant tes soirées ? »  demanda-t-elle, toujours curieuse. Elle avait hâte de voir ce que renfermait chaque pièce. Elle se demandait si une maison aussi grande possédait des pièces secrètes. Voilà que son âme de détective revenait quand elle se posait des questions.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Choi Yeo Rim
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 24 Aoû - 11:56
I only see you
#DongRim
OODT
Dong Hyun avait le cœur qui battait la chamade. Il battait en rythme avec celui de Yeo Rim qui était contre lui, entre ses bras. Le jeune homme la garda près de lui, reculant légèrement son visage pour voir celui de la patineuse. Il sourit en voyant ses cheveux en bataille. Le sportif poussa les quelques mèches qui entravaient le visage de l’étudiante, ancrant son regard au sien pendant quelques secondes avant de retrouver ses lèvres pour un baiser rapide mais tendre. Elle s’allongea sur le lit tandis que Dong Hyun le quittait pour se débarrasser de son préservatif. Il la rejoignit rapidement, s’allongeant à ses côtés et la ramenant contre lui, la gardant entre ses bras musclés. Voyant l’inquiétude dans le regard de Yeo Rim, Dong Hyun la rassura rapidement. Pas moyen d’avoir été entendu, le jardin était de l’autre côté et la musique avait été bien assez forte pour couvrir les gémissements de la demoiselle. Satisfait, il ne put s’empêcher de sourire quand elle lui confia ne pas être certaine qu’elle aurait pu se retenir de crier. Il se pinça les lèvres. « Excuse-moi d’être satisfait de t’avoir comblé. A moins que ce ne soit pas le cas… ? » Demanda-t-il en se redressant sur un coude pour la regarder plus amplement. Dong Hyun était taquin, et il n’hésita pas à retourner sa taquinerie à Yeo Rim. Il ancra son regard, encore rempli de désir, à celui de la patineuse, tout en lui demandant s’il pouvait lui faire l’amour toute la nuit. « Et je te regarde comment ? » Questionna-t-il avant de sourire à sa nouvelle taquinerie. « Toute la nuit. » Affirma-t-il, continuant de la regarder intensément. S’il cherchait à l’enflammer de nouveau ? Peut-être bien… Après tout, ils devaient bien faire l’amour toute la nuit, non ? Dong Hyun se proposa pour la ramener aussi. Il était entreprenant mais encore plus avec une fille qui lui plaisait autant. Il voulait la revoir rapidement. « Aucune idée. C’est toi qui dois me remercier alors… c’est à toi de trouver ? » Répliqua-t-il avec un immense sourire, tandis que ses doigts s’amusaient à longer la hanche de la sportive. Dong Hyun lui proposa de visiter l’étage et se leva pour se diriger vers sa commode, en sortant des affaires pour Yeo Rim. « Hm, peut-être, oui… » Répondit-il en haussant les épaules, enfilant son débardeur avant de rejoindre la jeune femme et de prendre sa main dans la sienne. « Producteur de dramas ? Il a fait lesquels ? » Questionna-t-il. Il regardait souvent des films et des séries, et parfois, se laissait tenter par des dramas. L’entraînant dans le couloir, la musique refit surface. « Surtout quand on est que 3. » Dit-il, un peu douloureusement en pensant à sa mère qu’il n’avait pas eu le temps de bien connaître, décédée quand il n'avait que 5 ans. « L’étage est tout le temps interdit. Il y a le bureau de mon père. Et puis, pas grand-chose à voir non plus. Des chambres, des salles de bain, un petit salon et… Et une salle de musculation. Pas très intéressant. » Répondit-il. Il y avait bien plus intéressant en bas mais il n’avait pas envie d’y retourner et croiser ses invités. Même si, il allait devoir les mettre dehors à un moment donné. Il s’arrêta à la première porte, l’ouvrant. « Première salle de bain. La mienne, en général. » Dit-il en posant un rapide regard sur la pièce.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeo Rim
Choi Yeo Rim

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 24 Aoû - 22:40
I only see you
#DongRim
OODT
Yeo Rim tentait d'apaiser les battements rapides de son cœur en restant contre la peau de Dong Hyun, elle était si bien auprès de lui, peau à peau. Mais justement, il lui faisait un peu trop d'effet pour réussir à se calmer. Surtout quand il revint l'embrasser avec un baiser tendre, non sans l'avoir fixé de son regard brûlant quelques secondes avant. Comment voulait-il qu'elle respire correctement ? Elle le laissa quitter le lit quelques instants alors qu'elle s'allongeait avant de retourner se caler dans ses bras dès son retour. Maintenant que la ferveur et la passion avaient diminuées, la patineuse s'inquiéta de savoir s'ils avaient entendu par les autres invités, les ayant totalement oublié pendant l'acte en lui-même, mais Dong Hyun la rassura rapidement. De toute façon, même si elle y avait pensé, elle n'aurait sans doute pas réussi à se retenir d'exprimer aussi bruyamment son plaisir. Elle rougit en l'entendant se vanter et marmonna quelques mots avant de lever les yeux vers lui quand il mentionna l'idée qu'elle n'avait peut-être pas été entièrement comblée. « Quoi ? Bien sur que si ! » s'exclama-t-elle avant de rajouter : « Je pensais l'avoir assez montré. » marmonna-t-elle, le rouge aux joues avant de croiser le regard du taekwondoïste. Ses hormones allaient de nouveau s'emballer s'il continuait à la regarde de la sorte. Et en plus ça avait l'air de l'amuser, feintant étonnement. Comme s'il ne savait pas l'effet qu'il pouvait avoir sur elle. « Comme si tu cherchais à m'enflammer. Ou bien à me déshabiller sans me toucher, au choix. » dit-elle avant d'essayer de le taquiner, mais il était plus doué qu'elle à ce petit jeu. Ses joues rosirent de nouveau quand elle l'entendit dire vouloir lui faire l'amour toute la nuit. « Un nouveau projet ambitieux. » lui dit-elle alors que le regard chaud du garçon la faisait frissonner, une nouvelle pointe de désir naissait entre ses cuisses. Qu'il arrête donc. Le jeune homme se proposa de jouer le chauffeur, allant au-delà de ce qu'elle lui avait demandé et rien que pour ça il méritait quelque chose pour le remercier. « Hum, en acceptant ton invitation à sortir ? » répliqua-t-elle, en souriant alors qu'elle se redressait sur le lit tandis qu'il allait lui chercher des vêtements dans sa commode afin de pouvoir aller visiter l'étage. Yeo Rim enfila ses vêtements, en profitant pour s'imprégner de son odeur avant de sauter hors du lit, sa main trouvant celle du garçon. Elle lui confia avoir un grand frère et réfléchit aux noms des dramas qu'il avait produit. « Oh il y en a tellement, il a sa fiche de production sur le site de KBS World si tu veux. J'ai même eu l'occasion d'être intervenante dans l'un dont le thème était le patinage artistique. » lui raconta-t-elle alors qu'elle le suivait dans le long couloir. Elle trouvait cette endroit si grand et le mentionna à voix haute. La voix marquée par la douleur de Dong Hyun lui brisa le cœur et elle ne put s'empêcher de venir se serrer contre lui, passant doucement son bras de libre autour de sa taille, restant muette, lui offrant simplement sa présence. Vu qu'il n'avait pas mentionné sa mère, elle s'imaginait bien qu'elle n'était plus de ce monde. Le taekwondoïste lui expliqua que l'étage était interdit en soirée, lui listant les pièces s'y trouvant. « Oh, une salle de musculation ... » répéta-t-elle en coulant un regard sur la musculature du garçon. Ça ne l'étonnait pas finalement. La demoiselle passa la tête pour observer la première salle de bain qu'il lui présentait. « Waouh, la douche est immense ! » s'exclama-t-elle avant de s'imaginer y prendre une douche avec le garçon, rougissant par la même occasion. « Vous recevez beaucoup de visites pour avoir autant de pièces ? » demanda-t-elle. Elle allait finir par l'embêter avec toutes ces questions, mais elle était bien trop curieuse.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Choi Yeo Rim
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mar 25 Aoû - 12:25
I only see you
#DongRim
OODT
Dong Hyun quitta le lit quelques secondes revenant auprès de Yeo Rim presque aussitôt. Il s’allongea à ses côtés, la ramenant contre lui, ne pouvant s’empêcher de la coller à lui. Le sportif la rassura. Il n’y avait pas moyen qu’ils aient été entendus. Cela étant, ça ne dérangeait pas spécialement le garçon mais il comprenait que ça puisse être gênant pour Yeo Rim. Satisfait de l’avoir comblé, le taekwondoïste ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Bien évidemment, il profita de l’occasion pour la taquiner et elle n’y vit que du feu, plongeant la tête la première. « Yeo Rim… » Souffla-t-il en se redressant sur son coude. « Je te taquine. Tu l’as très bien montré. » Ajouta-t-il, repensant à ses gémissements. Il les avait beaucoup appréciés et rien que d’y penser lui donnait envie de recommencer tout de suite. Il se retint, s’amusant juste à la regarder intensément, ne cachant aucunement son désir pour elle. Un sourire orna ses lèvres. « Peut-être bien que c’est ce que je cherche à faire… » Dit-il plus bas, la fixant droit dans les yeux, tandis que ses doigts longeaient la hanche de la patineuse. Il ne manqua pas de lui faire part de son projet. Après tout, elle était impliquée. « C’est vrai. Mais j’ai une partenaire exceptionnelle alors… » Souffla-t-il, la regardant toujours ardemment avant de calmer le jeu en acceptant d’être son chauffeur et lui proposant de venir la récupérer à la fin de son entraînement. Et puis, il fit la moue en l’entendant. « Comment ça ? Ce n’était pas accepté déjà ? » Demanda-t-il, un peu boudeur, avant de quitter le lit pour aller chercher des vêtements à la demoiselle nue. Il lui tendit ses habits et s’habilla, récupérant ses vêtements qu’il avait envoyé valser un peu partout dans la pièce. Sa main trouva celle de la jeune femme et il l’entraîna vers le couloir. Il l’interrogea sur sa famille, voulant en savoir plus. Il apprit qu’elle avait un grand frère et qu’il était producteur de dramas. Impressionnant ! « Oh, d’accord. J’irai voir ça. » Dit-il avec un léger sourire. « Ça fait quoi d’intervenir sur un drama ? » Questionna-t-il alors qu’ils quittaient la chambre, se trouvant dans le couloir. C’était grand, trop grand, même, juste pour 3. La douleur dans sa voix n’échappa pas à Yeo Rim. Elle se serra à lui, le réconfortant sans dire un mot. Ça lui suffisait pour réchauffer son cœur et panser sa blessure. Dong Hyun lui serra doucement la main, la remerciant sans un mot. Le garçon expliqua que l’étage était interdit, lui faisant un bref listage des salles s’y trouvant. Le sportif ouvrit la porte se trouvant non loin de sa chambre et présenta la première salle de bain. La sienne, en général. « On peut très facilement y entrer à deux… » Indiqua-t-il en lançant un regard équivoque à Yeo Rim. Sa question le fit sourire. « Mon père a beaucoup de réunions. » Dit-il, taisant le fait que les ijhyeo pouvaient souvent se réunir ici, du moins, les chefs. « Sinon, à part pour les fêtes ou des soirées un peu plus tranquilles avec mes potes… Non, pas grand monde. Tae Ho, mon meilleur ami, passe de temps en temps. » Ajouta-t-il en refermant la porte de la salle de bain. Il lui fit faire le tour de l’étage, terminant par le petit salon qui se trouvait juste à côté du bureau de son père.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeo Rim
Choi Yeo Rim

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 26 Aoû - 13:29
I only see you
#DongRim
OODT
Moue aux lèvres, la demoiselle avait foncé tête baissée dans la taquinerie du garçon. En même temps, elle n'avait pas cessé de gémir ou de dire son nom, alors comment montrer autrement qu'elle avait pris beaucoup de plaisir ? Et elle avait du mal à se refroidir, surtout quand il la regardait comme ça, comme s'il comptait l'enflammer de nouveau, la déshabillant du regard, la touchant du regard. « Eh bien, tu y arrives très bien. » souffla-t-elle, son regard ancré au sien. Elle recommençait à avoir le rouge aux joues et une chaleur s'instaurait entre ses cuisses. Il fallait qu'il arrête ou sinon elle lui sautait dessus. Se mordant la lèvre inférieur, elle se retint de lui dire que c'était lui qui l'avait rendu exceptionnelle, avant de réussir à changer de sujet pour calmer un peu ses hormones. Il acceptait de jouer le chauffeur pour toute la matinée et cela méritait bien une récompense. Elle rit doucement en le voyant bouder, pensant que son invitation à sortir avait déjà été accepté. « Peut-être que je parlais d'une autre invitation. » souffla-t-elle, admettant qu'elle avait clairement envie de le revoir, et cela plus d'une fois. Yeo Rim attrapa les vêtements que lui avait sorti Dong Hyun et les enfila, s'imprégnant de l'odeur masculine, avant de venir joindre leurs mains. Elle lui confia avoir un grand-frère, producteur de dramas et l'informa qu'une fiche existait sur le site de KBS, avant de rajouter qu'elle avait eu la chance d'être intervenante pour l'un d'entre eux. « Oh, c'est super sympa ! Je devais chaperonner une jeune actrice qui jouait une patineuse en quête de devenir professionnelle. J'ai beaucoup aimé et ça m'a rappelé mes débuts. » lui raconta-t-elle alors qu'elle le suivait dans le couloir de l'étage. Elle put entendre la douleur dans la voix du taekwondoïste quand il mentionna n'être que 3. Sa mère n'était donc plus de ce monde et la patineuse vint se serrer doucement contre lui pour le réconforter sans dire un mot. Elle sentie qu'il lui serrait la main avec douceur, sans doute pour la remercier et Yeo Rim s'émerveilla de pouvoir communiquer avec lui juste par des gestes. La demoiselle passa la tête dans la première pièce, la salle de bain du jeune homme et fut impressionnée par la grandeur de la douche. Il pensa exactement à la même chose qu'elle, sauf qu'il ne se gêna pas pour le dire à voix haute. « Tu pourras m'aider à prendre ma douche plus vite demain matin alors ... » répondit-elle en souriant avant de demander s'ils recevaient beaucoup de monde vu le nombre important de pièces. Elle hocha la tête en l'écoutant, son père devait être quelqu'un d'important. Sinon c'était majoritairement le garçon qui ramenait du monde à la maison selon ses dires. Continuant la visite, la demoiselle était impressionnée par les pièces qui défilaient devant ses yeux. Quand il referma la porte du « petit salon » elle marmonna un « Il était plutôt grand ce petit salon. » et vit une autre porte à côté, la pointant du doigt. « Et cette pièce ? » demanda-t-elle, en s'y avançant, curieuse.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Choi Yeo Rim
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 11 Nov - 19:44
I only see you
#DongRim
OODT
Dong Hyun aimait particulièrement taquiner la jeune femme. C’était d’une simplicité déconcertante. Souriant, il ne cessait pas de la regarder, ayant peut-être l’intention de l’enflammer de nouveau. Et quand elle lui confirma qu’il y arrivait très bien, le garçon se mordit la lèvre, se retenant de se jeter sur elle pour la faire sienne de nouveau. Il avait très envie qu’ils recommencent et le taekwondoïste ne manqua pas de faire part de son petit projet pour la nuit à Yeo Rim. Elle ne semblait pas contre mais, finalement, ils changèrent de sujet, calmant leurs ardeurs. De nouveau, un sourire étira ses lèvres. Elle prévoyait déjà de le revoir. Ça lui plaisait bien et le garçon lui sourit avant de quitter le lit pour récupérer des vêtements et les prêter à la jeune femme. Il s’habilla aussi, récupérant ses affaires qu’il avait éparpillé dans sa chambre. Le jeune homme récupéra la main de la patineuse et l’entraîna à sa suite, commençant à lui faire visiter l’étage, tout en discutant de leur famille respective. Dong Hyun ne s’attarda pas sur la sienne, ne mentionnant pas sa mère, mais la douleur dans sa voix n’avait pas échappé à la jeune femme. Elle l’enlaça et l’ijhyeo la remercia silencieusement, sa main serrant la sienne. Le garçon lui montra la première salle de bain, la sienne. Il n’hésita pas à commenter, ayant bien envie de prendre une douche avec Yeo Rim et faire autre chose, aussi. « Je ne suis pas certain que ce soit plus rapide… » Répondit-il en se mordant la lèvre. Il l’entraîna visiter la suite, lui expliquant que son père recevait pas mal de monde. Lui, hors des fêtes, ne voyait pas grand monde, à part Tae Ho et quelques potes. Dong Hyun referma la porte du petit salon et ne put s’empêcher de rire à la remarque de la patineuse. « Si tu compares avec celui du bas, il est vraiment petit. » Dit-il avant de perdre son sourire quand elle pointa et s’avança vers le bureau de son père. Rapidement, il fut à sa hauteur et interrompit son geste, posant sa main sur son poignet. Il la tourna habilement vers lui, la ramenant contre lui, son autre main se posant dans son dos. « Le bureau de mon père. » Dit-il en ancrant son regard dans le sien, bien plus sérieux soudainement. « Et, il n’aime pas qu’on y mette les pieds. » Dit-il en se pinçant les lèvres, détournant le regard avant de se reculer et lâcher son poignet. « Tu veux faire un tour en bas ? Tu as peut-être envie de boire ou manger un truc ? » Demanda-t-il en la regardant de nouveau, un sourire ornant doucement ses lèvres.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers: