Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm here for you (#SOOJAE)
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 7 Juin - 18:28
i'm here for you
gu soo hyun & gu jae hyun

« Don't keep everything for you, tell me what you want to, i'm here for you, i want to know how you feel  »
Quatre jours que le repas de « famille » - en fait, ça n’étaient que les trois frères ensemble – était passé et s’était mal terminé. Les tensions n’avaient pas explosé, mais s’étaient faites ressentir jusqu’à ce que le dîner se termine sur une note frustrante. Jae Hyun avait organisé ça pour rapprocher Jung Hyun et Soo Hyun, pour qu’ils passent du temps ensemble, mais il avait l’impression qu’il n’avait fait que creuser le gouffre et il s’inquiétait.

Il s’inquiétait parce que c’était synonyme de problèmes non-dits. Ils gardaient tout pour eux, cette foutue mauvaise habitude de prendre sur soi jusqu’à exploser. Jae Hyun était lui-même comme ça mais il ne supportait pas quand les autres le faisaient : il avait déjà perdue son amie d’enfance à cause de ça, sans pouvoir rien faire, sans même se douter qu’elle voulait se prendre la vie. Il ne voulait pas perdre de nouveau un proche, et surtout pas un de ses frères. Alors il faisait toujours en sorte de se renseigner, d’aller les voir, de prendre de leurs nouvelles. Il avait d’abord été voir Jung Hyun la veille. Maintenant, il allait voir Soo Hyun.

Soo Hyun était celui qui a fait grandir Jae Hyun. Celui qui s’est sacrifié pour qu’il puisse avoir une certaine liberté, celui qui a pris toutes les responsabilités sur ses frêles épaules pour que le reste de la fratrie puisse y échapper. Jae Hyun l’admirait autant qu’il s’inquiétait pour lui. Jamais Soo Hyun ne se plaignait, mais il était certain que son grand-frère ne pouvait pas être heureux en menant une vie totalement dictée. Il s’en voulait parce qu’il savait qu’il pouvait jouir de sa liberté grâce aux sacrifices du grand-frère, mais justement pour cette raison, il voulait que Soo Hyun se confie à lui, et qu’il se libère. C’était son vœu le plus profond.

Arrivé devant chez Soo Hyun, il hésita quelques secondes. Il l’avait prévenu de sa venue mais il espérait ne pas le déranger, lui qui était, malheureusement, toujours si occupé. Puis finalement, il sonna pour affirmer sa présence. Il était un peu anxieux, il avait peur de l’état de Soo Hyun – pas peur qu’il soit en colère, mais peur de le voir trop triste, trop torturé. Cette image le hantait depuis toujours.
(c) DΛNDELION
Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Gu Soo Hyun
Gu Soo Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 8 Juin - 12:57


I'm here for you (#SOOJAE) Tumblr_pmu4p3EF6o1xe2ihho2_540


it's fine i'm fine

Sa tête le faisait souffrir, alors il est rentré plus tôt, ce qui a surpris tous les autres laborantins qui chuchotaient entre eux alors qu’il passait la porte le regard dans le vide. Soo Hyun a une grande expérience à continuer à fonctionner normalement alors qu’il est épuisé ; il a conduit jusque chez lui sans encombres alors qu’il n’était vraiment pas attentif à la route et qu’un accident aurait pu arriver. Toujours perdu dans ses pensées, il est monté dans l’ascenseur, il a tourné ses clés dans sa serrure, il a posé sa sacoche sur la table, pour enfin venir s’effondrer sur le canapé. Depuis ce dîner, il n’est pas dans son assiette.

Il ne peut pas s’empêcher d’y penser, il voit le visage de son plus jeune frère dans la nuit alors qu’il ne peut pas fermer l’oeil et il ne sait pas ce qui a fait que cela a mal tourné, alors il ne peut que se pointer du doigt. C’est sa responsabilité en tant qu’aîné, de prendre sur lui et de tout faire pour que ses cadets ait la meilleure vie possible et Jung Hyun fonce droit dans le mur, mais comment lui dire ? Comment lui partager son expérience sans avouer qu’il ne devrait pas prendre exemple sur lui ? Soo Hyun ne veut franchement pas se plaindre, il a une famille aimante et aisée, une carrière brillante, beaucoup de personnes de son âge ne peuvent pas en dire autant. Comment pourrait-il penser que sa vie est un enfer ? Ce serait vraiment indécent.

Alors qu’il se masse les tempes, les yeux fermés, le visage tiré ; on sonne à la porte. Il se souvient que Jae Hyun voulait passer et il n’a pas eu le coeur de lui dire qu’il ne voulait voir personne. Son cadet a fait un choix, il est partit, mais il semble le premier à ne pas pouvoir s’y tenir. Il est toujours celui qui s’inquiète le plus pour les autres et s’immisce dans leur vie. Il fera un bon médecin, cela Soo Hyun en est persuadé et il est fier de lui, mais il y a peut-être autre chose de caché derrière. Il lui ouvre la porte et l’invite sans un mot, juste d’un signe las de la main avant de traîner les pieds vers sa cuisine. Chez lui, il oublie un peu de maintenir les apparences, surtout avec une migraine comme aujourd’hui.

- Tu veux boire quelque chose ?

C’est bien ce qu’il convient de faire non, dans une situation comme celle-ci ? Soo Hyun sait bien que son frère vient prendre de ses nouvelles avec sincérité, mais il n’a aucunement envie de lui parler de ses problèmes. D’ailleurs quels problèmes ? Car après tout, il n’a pas le droit de se plaindre.

ft @gu jae hyun


Gu Soo Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 11 Juil - 19:14
i'm here for you
gu soo hyun & gu jae hyun

« Don't keep everything for you, tell me what you want to, i'm here for you, i want to know how you feel  »
Son coeur bat anormalement vite dans sa poitrine alors qu’il attend que la porte d’entrée de chez son frère s’ouvre. Il sait que la tension entre les frères est particulièrement élevée ces derniers temps. Il s’est bien rendu compte que chacun a grandi de son côté et qu’une séparation est inévitable au bout d’un certain âge. Chacun a ses poids, son caractère, ses problèmes. Jae Hyun le premier ne peut pas dire qu’il sait exactement ce que ressentent son grand-frère et son petit-frère. Il fait de son mieux pour les unir, pour que les liens ne la famille ne s’effritent pas malgré les changements, mais il a parfaitement conscience que faits à sens unique, de tels efforts sont inutiles.
Sans doute qu’il est trop inquiet. Jung Hyun comme Soo Hyun sont des adultes maintenant et ce qu’il fait est une façon de s’immiscer dans leur vie. Déjà que leurs parents le font déjà beaucoup, ils n’ont pas besoin que Jae Hyun s’y mette aussi.
Mais c’est plus fort que lui. Il ne peut pas laisser son grand-frère tout seul dans le grand désarroi qui doit l’habiter.

Ils n’échangent aucun mot quand Soo Hyun vient lui ouvrir la porte. Le plus jeune s’enlève les chaussures avant de rentrer, puis il reste planté comme un imbécile dans le salon, en regardant son frère se traîner jusqu’à la cuisine pour lui demander s’il veut boire quelque chose.
Vu comme ça, ils n’ont définitivement pas l’air de deux frères complices, comme ils l’ont été dans leur jeunesse, et cette pensée meurtrit le coeur de Jae Hyun.
« Ne t’en fais pas hyung, j’irai me servir si je veux quelque chose. »
Maigre sourire qui apparaît sur son visage mais qui ne lui est pas rendu. Le plus âgé a l’air particulièrement fatigué.
Jae Hyun s’assit sur le canapé et plusieurs secondes de silence s’écoulent avant qu’il ne prenne la parole.
« Tout va bien ? Tu as l’air pâle. »
Sa voix trahit son inquiétude. Il aurait aimé ne pas poser la question, attendre que son frère lui dise de lui-même s’il allait bien ou non, mais Soo Hyun n’est définitivement pas du genre à parler de ses sentiments ou de ses ressentis. Il pourrait même avoir quarante de fièvre et ne pas le révéler, si on ne lui demande pas.
(c) DΛNDELION
Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Gu Soo Hyun
Gu Soo Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mar 21 Juil - 12:54


I'm here for you (#SOOJAE) Tumblr_pmu4p3EF6o1xe2ihho2_540


it's fine i'm fine

Puisque Jae Hyun ne veut rien, il se prend une bouteille de thé glacé pour lui dans la porte du frigo et retourne se poser sur le canapé en invitant Jae Hyun à faire de même d’un simple regard. Il sait son frère plutôt doué pour comprendre la communication non verbale, il ne fait donc pas d’effort alors qu’il n’en a clairement pas envie. C’est un peu décalé pour lui d’être de mauvais poil, il n’est pas sûr de lui avoir déjà montré un tel spectacle auparavant. S’il va mal, il ne laisse personne le deviner et trouve un exutoire dans son intimité, mais depuis sa rupture, il a de plus en plus de difficulté à cacher ses émotions ; Soo Hyun a du mal à réaliser qu’il a besoin d’attention.

- J’ai mal dormi c’est tout, ne t’inquiète pas comme ça.

C’est peut-être un peu trop sec, pas assez désinvolte, pour faire lâcher le morceaux à son frère et le convaincre qu’il n’a pas besoin de lui. Quelque part, il se demande d’où peut bien lui être venue sa lubie de devenir médecin, il n’aime pas trop cet affichage d’empathie, peut-être car lui-même semble en manquer cruellement. C’est difficile d’y faire face et de se dire que son frère, qu’il a élevé alors que leur parents étaient bien trop occupés par leurs carrières, est celui qui se fait du soucis pour lui ; c’est bien la preuve qu’il n’a pas réussi à être le grand-frère modèle qu’on voulait qu’il soit.

- Tu voulais me dire quelque chose... je t’écoute.

Soo Hyun s’en sent coupable, mais il est pressé de se débarrasser de Jae Hyun pour aujourd’hui. Il n’a qu’une envie ; se mettre sous la douche et oublier, laisser l’eau laver sa misère pour se remettre à prétendre que tout va bien.

ft @gu jae hyun


Gu Soo Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 22 Aoû - 15:48
i'm here for you
gu soo hyun & gu jae hyun

« Don't keep everything for you, tell me what you want to, i'm here for you, i want to know how you feel  »

Ses inquiétudes sont balayées par son frère en une phrase beaucoup trop froide pour être sincère. Il est à peu près sûr que ce n’est pas un simple de sommeil, et qu’il a raison de s’inquiéter, mais comment se faire du souci pour quelqu’un qui refuse absolument de l’aide ? Jae Hyun aimerait que son frère se repose sur lui, qu’il lui parle, qu’il s’ouvre enfin sur tout ce qu’il a toujours enduré en silence, mais il n’a aucune idée de comment s’y prendre pour que cela arrive. À la place, il reste silencieux de longues secondes. Il était hors de question qu’il arrête de s’inquiéter, qu’il laisse son frère « tranquille », mais il ne veut pas non plus s’incruster dans son intimité, le mettre mal-à-l’aise.

«  Oui, je voulais te dire que je suis inquiet. » reprend-il, sans se laisser démonter, en maintenant le regard de Soo Hyun.

C’est au fond pour cette raison qu’il est venu, alors raison de plus pour ne pas arrêter de s’inquiéter juste parce que Soo Hyun lui a dit que ce n’était rien.

«  Je n’ai pas arrêté d’y penser depuis le repas de famille, mais je pense qu’il y a trop de choses qu’on ne se dit pas, entre nous. On a tous fait semblant que ça allait plutôt bien, la dernière fois, et on a écourté le repas pour dissiper cette sensation de malaise, mais soyons honnêtes, on l’a tous les trois ressenti. Je ne veux pas qu’on devienne des frères qui ne veulent pas se voir parce que ça les met mal à l’aise. Je ne veux pas qu’on devienne des frères qui ne savent pas quoi se dire, comment se parler, comment agir. »

Du côté de Jung Hyun, au moins, Jae Hyun avait le pouvoir d’être le grand-frère. Alors le plus jeune se confiait à lui – mais Soo Hyun, lui, ne lui disait presque jamais rien sur lui.

«  Je me fais du souci pour toi, hyung. Je te vois de plus en plus distant et ça me fait mal au coeur. Je veux être là pour toi mais tu ne m’y autorises pas en ne me disant rien. »

Peut-être que c’est trop honnête, trop sincère, mais autant attaquer le vif du sujet. Soo Hyun n’a pas l’air d’avoir envie de tourner autour du pot.
(c) DΛNDELION
Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Gu Soo Hyun
Gu Soo Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 3 Sep - 2:56


I'm here for you (#SOOJAE) Tumblr_pmu4p3EF6o1xe2ihho2_540


it's fine i'm fine

Soo Hyun écoute en silence son frère lui déballer ses sentiments (c’est comme ça qu’il le voit) et c’est de pire en pire, il se sent mal, sa tête tourne comme jamais. Il a toujours fait de son mieux pour être l’aîné parfait, mais l’inquiétude de Jae Hyun à son égard lui prouve une énième fois qu’il a tout raté ; si leur père était là, il se demande ce qu’il dirait et il en a un haut le coeur. Il entend des voix crier dans sa tête, qu’il est vraiment un frère incapable, même pas fichu de faire bonne figure pour ne pas devenir le soucis des plus jeunes, quelle disgrâce il fait vraiment. Son regard n’a pas lâché Jae Hyun qui l’implore implicitement de se confier à lui, Soo Hyun aimerait presque pleurer, mais il ne se résout pas à le faire devant son cadet, il lui donnerait raison et ne serait-ce pas pire que tout ? Il a tant de chose à dire et pourtant rien qui ne semble être bon ni pour lui, ni pour Jae Hyun, alors il n’y a qu’un long soupir qui s’échappe d’entre ses lèvres et ses mains massent son visage dans une veine tentative de se détendre, pour s’empêcher de craquer.

- Ce n’est pas ça, j’ai juste beaucoup de choses à faire au labo, mais ça ne vous concerne pas vraiment donc je le garde pour moi c’est tout. Il tente de lui offrir un faible sourire, mais ses traits sont crispés et son ton est sec. Ce n’est rien, ne t’en fais pas ok ?

Il sent qu’il n’est franchement pas très convaincant, mais il n’a plus la force de prétendre, peut-être que Jae Hyun finira par comprendre qu’il ne veut pas discuter, que temps qu’il peut fuir la réalité, il courra quitte à s'essouffler jusqu’à s'effondrer. Comment pourrait-il lui avouer tout ce qui lui pèse sur le coeur, alors qu’il met tant d’effort à l’ignorer tous les jours ; il ne va pas briser la chaîne des secrets juste pour ses beaux yeux. Ha, cela le fait doucement rire.

- Écoute, pour le dîner c’était de ma faute, je ne suis pas en forme et tu sais que Jung Hyun et moi on ne se voit pas beaucoup alors j’ai été maladroit. Mais regarde, aujourd’hui tu es venu et on discute, il n’y a pas de soucis à se faire. S’il te plaît, n’insistes pas, restons en là.

ft @gu jae hyun


Gu Soo Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: