Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What to do ? Ft. Katsumi
Hwang So Hyun
Hwang So Hyun

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 12 Juil - 23:31

What to do ?



Enfin une journée de repos que tu pouvais compter comme telle. Bien sûr tu avais des choses à faire mais tellement moins qu'en temps normal que tu avais l'impression de sécher. Tu avais l'impression de faire quelque chose de mal. Alors qu'il était clairement mauvais pour toi de ne pas te reposer. Mais là dans ton lit, tu tournais et virais de côté ne sachant comment te mettre, comment apprécier ce moment où tu n'avais rien à faire justement. C'était trop long pour toi, et tu te levas dans l'optique de profiter de cette journée tout en restant assez posée, te reposer. Tu t'habillais alors dans l'optique de sortir, peut être aller acheter un livre ou deux, tu n'avais pas grand monde à visiter de toute façon alors tu n'allais pas t'inventer une vie sociale. Mais peut être que tu profiterais d'un plat qui changeait, un plat que tu ne mangeais même jamais. Et tu salivas à cette idée. Prenant rapidement tes affaires tu sortais de chez toi profitant pour la première fois depuis un bon moment de la brise fraiche.

Au lieu de prendre le bus tu te dirigeais à pied à travers les rues qui se voyaient remplies puis abandonnées par des passants. Tu faisais parti d'eux, de ceux qui allaient travailler. Ceux qui venaient faire du shopping, ceux qui flânaient entre amis. Ou bien ces étudiants qui séchaient. Tu avais; à ce moment précis, l'impression de vivre réellement.
N'étant pas du genre à te plaindre tu n'avais pas cherché à te faire de nouveaux amis malgré ta gentillesse incontestée de tes collègues, tu n'avais pas envie de te faire de nouveaux amis, malgré ta solitude. Peut être parce que tu en avais peur. Peur d'être manipulée, d'être à nouveau déçue, trahie, de donner trop bien que tu appréciais plus que tout donner aux autres. Peut être que tu étais plus fatiguée que tu n'osais le montrer et que même ces terreurs nocturnes ne suffisaient plus pour que tu te mélanges aux autres. Pourtant à ce moment tu te sentais bien , vivante et heureuse. Rien qu'un instant de liberté te suffisait.

Un instant qui ne dura pas bien longtemps. Sur ta route tu ne comptais pas rencontrer qui que se soit. Encore moins quelqu'un qui aurait besoin d'aide. Quelqu'un que tu ne pouvais ignorer. Car oui, alors que tes pas te menaient vers une librairie, ou bien un marchant de glace ils s'arrêtèrent net devant un jeune homme clairement mal en point. Ton instinct sur-protecteur et ta profession reprirent rapidement le dessus alors que tu te penchais vers lui le tenant par les épaules. " Hey.. ça va ?  " Question idiote. Complètement idiote. Tu voulais te frapper pour avoir ce réflexe. Prenant alors sa main tu ne le quittas pas du regard. "Serrez ma main si vous pouvez marcher .  " Son état n'était pas bon, tu ne pouvais dire à quel point, mais quelque chose n'était pas totalement normal. Là, d'un coup, tu ne savais quoi faire, restant à ses côtés en regardant de droite à gauche de temps à autre, histoire de trouver de l'aide;

"  "
Hwang So Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Katsumi
Tokui Katsumi

Yongseo éveillé ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 22 Juil - 10:29


What to do ? Ft. Katsumi IiBZk6a


sunny oh sunny day

C’est l’été, le soleil brille, tout indique en somme une parfaite journée même pour un idol surbooké. Katsumi est sortit en début d’après-midi après avoir passé la matinée à s'entraîner ; il veut absolument manger une glace bien spécifique, mais la superette la plus proche de locaux de la JPP n’en avait plus. Le voilà donc à arpenter les rues en courant, pour ne pas se mettre trop en retard sur la série d’activités qu’il a de prévue plus tard. Il s’arrête dans tous les magasins, leur demandant s’ils ont la fameuse confiserie givrée qu’il convoite, mais tous lui répondent négativement. Le garçon ne se laisse pas abattre cependant, il ne réalise pas tout de suite qu’il est anormalement plein d’énergie.

Ses pas pressés ont fini par le mener bien loin de la compagnie, mais enfin il trouve une échoppe qui l’a encore en stock. Tout content, Katsumi fait son plus grand sourire à l’employé de caisse qui doit se protéger les yeux tant le garçon semble briller. Une fois dehors, il peut enfin croquer à pleine dents dans sa glace, mais à peine en prend-il une bouchée qu’il se sent mal. Il a très soif à force d’avoir couru dans tous les sens et une fatigue incroyable s’abat sur lui. Elle est si forte qu’il ne tient même plus sur ses jambes et finit par s’écrouler le long d’un mur et sa glace qu’il a tant cherché tombe sur le sol. Katsumi ne peut que geindre doucement en regardant sa précieuse fondre sur l’asphalt brûlant.

C’est de pire en pire, il sue à grosse gouttes et commence à ne plus très bien distinguer les formes des passants qui le regardent mais ne s’arrêtent pas pour l’aider. Jusqu’à ce qu’une jeune femme prenne soudainement sa main et lui demande de la serrer. Katsumi essaye, de toute ses forces, mais il arrive à peine à presser la main de celle qui s’est agenouillée près de lui.

- Je ne sais pas ce qu’il se passe…. je suis tout raplaplapla. Il est peut-être bientôt adulte, mais ses expressions sont encore si enfantines. Dans un effort surhumain, il arrive à se relever avec l’aide de la jeune femme, mais il doit rester contre le mur pour ne pas retomber sur ses fesses. Je dois… retourner à …. Il ne peut pas en dire plus tant sa fièvre est forte.

ft @hwang so hyun


Tokui Katsumi
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Hyun
Hwang So Hyun

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 13 Aoû - 22:19

What to do ?



C'était un jour typique d'une journée typique qui commençait bien. Et tu n'étais clairement pas dans ce mood de mauvaise nouvelle. Au contraire, tu ne travaillais pas, tu n'avais rien de prévu. Une bonne journée en somme. Même si elle aurait été beaucoup plus joyeuse en bonne compagnie tu profitais également des moments solitaires pour te reposer, apaiser cette âme qui était souvent mis à rude épreuve avec tous ces cas. Ce sang qui venait de nul part et de partout. Tu en avais fait des cauchemars dans les premiers mois à l'hôpital. Comme si tout reposait sur toi, comme si tu allais perdre chaque personne qui entrait. Mais cela semblait loin de toi, surtout en ce beau jour.

Loin de ton quotidien tu te sentais bien plus "normale" en ce temps que d'habitude. Tu n'avais clairement pas l'habitude de sentir d'autres odeurs que celles de l'hôpital, qui montraient simplement l'absence de bactéries, de vies. Car oui tu avais appris à aimer les bactéries, les odeurs de nourritures, de parfum. Tu avais appris à apprécier même la senteur d'une fleur qu'on pouvait donner de façon random. L'odeur des nouilles ou des différentes viandes qui marinaient. Ainsi passa ton temps. Perdue dans toutes ces senteurs, ces saveurs que tu imaginais, ces longues marches dont tu n'avais plus l'habitude. Mais également cet air, pollué, mais frais à la fois. L'idée d'aller à la mer te traversa alors. Les vagues, les sons doux et apaisants, cette brise spéciale, l'eau qui viendrait te chatouiller les pieds, le soleil qui viendrait réchauffer ton coeur. L'idée était plus que plaisante. Elle sembla apaiser toute tension qui restait en toi t'apportant un sourire naturel incrusté au visage.

Ce ne fut une évasion que de quelques secondes puisque le stress, l'urgence de la situation revenait. Le sang qui pulsait dans un rythme effréné. Tu t'inquiétais pour cet inconnu, qui montrait des signes d'un malaise à venir. La force dans sa poigne te prouva qu'il était incapable de bouger et tu étais incapable de le porter. Mais avec une force inespéré il arrive à se relever bien que tu sentes clairement son poids sur ton corps. Le stress te donnait sûrement plus de force. "Ca va aller. Vous devez retourner où ? Je pense qu'il va falloir aller à l'hôpital avant tout. Je vais appeler un taxi.  " Un pas par un pas tu comptais bien le ramener vers le bord afin d'appeler un taxi pour l'emmener à l'hôpital le plus proche. Il avait besoin de soin et tu n'étais pas en mesure de faire quoique se soit ici. " Ca va aller je suis infirmière on va y arriver. Suivez moi tranquillement.. C'est quoi votre prénom ? " Distraire , garder éveillé , tenter de comprendre d'analyser. Tu n'étais pas non plus médecin et sa situation t'inquiétait fortement.

"  "
Hwang So Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Katsumi
Tokui Katsumi

Yongseo éveillé ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 24 Aoû - 12:54


What to do ? Ft. Katsumi IiBZk6a


sunny oh sunny day

Katsumi est soudain pris de panique, sa respiration s’accélère et il a du mal à garder les yeux ouverts alors il pose encore plus son poids sur la jeune femme. L’hôpital est la solution la plus logique pourtant il ne pense pas du tout que ce soit une bonne idée, cela causerait des problèmes à son agence encore plus si la presse l’apprend avant eux, ils ne pourront pas limiter les dégâts et gérer la situation à leur avantage, surtout si près d’un comeback pour N.E.O. Il ne veut surtout pas être une source de problème pour les autres membres qui ont travaillé dur pour ce single, si près du but.

- Pas… pas l’hôpital arrive-t-il à geindre ...dois retourner, à mon agence.

Il sent qu’il en demande peut-être trop à une inconnue, même si elle fait son travail, elle ne devrait pas à avoir à supporter ses caprices de starlette ; il essaye donc de se tenir debout tout seul, mais c’est une erreur de penser être tiré d’affaire par la simple force de sa volonté et la chaleur ne l’aide pas non plus à y voir plus clair. Katsumi doit tout de suite reprendre appui sur elle pour ne pas tomber la tête la première au sol. Le personnel de la JPP a l’habitude de gérer ses “crises”, mais cela n’a jamais été aussi violent qu’aujourd’hui, il pense à sa glace qui lui aurait donné un petit boost et bien rafraîchit et verserait presque une petite larme pour son tragique destin.

- Pardon, vous en faîtes pas, savent faire avec moi, là-bas. Il pointe un peu dans le vague ce qu’il pense être la direction de l’agence. M’appelle Katsu. mi.

Ils continuent d’avancer, enfin lui traîne plutôt des pieds et elle le tire avec la détermination d’un gladiateur pendant qu’il continue de s’excuser et de la supplier de ne pas l'amener à l’hôpital, jusqu’à ce qu’il ait soudain un éclair de génie.

- Téléphone ! Il fouille sa poche, mais elle est vide. Il envisionne parfaitement son téléphone dans la salle d’entraînement avec le reste de ses affaires, il n’est sorti qu’avec son porte-monnaie. Il gémit comme un animal en grande souffrance. L’ai paaaaas…

ft @hwang so hyun


Tokui Katsumi
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Hyun
Hwang So Hyun

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 7 Sep - 17:26

What to do ?




La situation était presque impensable. Trouver quelqu'un avec ce mal dans la rue était rare mais tu semblais attirée les situations étranges à toi. Ce n'était pas forcément une bonne chose et pourtant, tu ne pouvais t'empêcher de penser qu'il avait eu un tant soi peu de chance que tu sois infirmière. Peut être que d'autres auraient réagi moins vite. ON ne sait pas. Et tu espérais juste faire la différence. Pouvoir l'aider tandis qu'il semblait être pris de panique en plus de ce mal qui le prenait sans que tu comprennes. Tu tentes de l'aider, en gardant un esprit calme. Ce n'est pas chose facile surtout quand on est aussi loin du corps médical réellement compétent dans ce genre de cas. Et pourtant il éprouve une réelle envie de ne pas aller à l'hôpital. Il arrive à articuler de retourner à son agence; Agence qui est... bien sûr tu n'en sais rien. Tu avais vu bien des gens contre l'hôpital , effrayé, paniqué, peu convaincu.. mais sans cette structure tu ne savais pas quoi faire.

-" Mais ça me semble grave... ne vous en faites pas ils sont gentils à l'hôpital. " essayais tu de le rassurer.

Il tente alors de s'éloigner de toi pour poursuivre son chemin sans succès. Au contraire le retour de son poids total te fait presque flanché mais tu comprends l'importance de ne pas y aller. L'importance de respecter ses mots, même si l'infirmière en toi criait qu'il était complètement fou de ne pas y aller. Pourtant tu le tiens, au plus proche de toi et tu ne sais pas quoi faire d'autre que de le ramener dans son agence. Tu ne connais rien de lui et de suite tu te sens désemparée. Peut être avait il comprit ta solitude dans ce moment puisqu'il sembla faire en sorte de te rassurer te provoquant un sourire.

-" Enchanté moi c'est So Hyun. Je te ramène à votre agence alors ? Elle est où ?  "

Non pas que tu n'avais pas vu le geste mou de Katsumi mais tu ne comprenais pas vraiment. Tu aurais peut être dû demander le nom. Marchant alors avec autant de difficulté qu'une personne avait le double de son poids sur le dos tu t'arrêtes un moment. Mais oui ! le téléphone. ET non. Trop facile sinon.

-" J'ai le mien.. mais comment s'appelle ton agence ?  "

Regardant à droite et à gauche tu t'arrêtes pour respirer, analyser et tu sembles avoir une idée. Te rapprochant tel un escargot du bord du trottoir tu attends en regardant les voitures passées.

-" Taxii .. taxii  "

Il n'y avait plus qu'à attendre et ton plan serait parfait. TOut était parfait et bientôt vous seriez sorti d'affaire .. n'est ce pas ?

- "Ca va aller.. Dites moi le nom de votre agence.. Vous y faites quoi d'ailleurs ?  "

Détendre l'atmosphère, tenter de le garder avec toi, juste l'occuper et distraire ton propre esprit qui commence à s'inquiéter, angoisser. Et si tu faisais n'importe quoi ? Et s'il mourait dans tes bras ?

-" TAXIII " prononçais tu plus fort encore.

"  "
Hwang So Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Katsumi
Tokui Katsumi

Yongseo éveillé ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Sep - 16:29


What to do ? Ft. Katsumi IiBZk6a


sunny oh sunny day

Katsumi ne sait pas s’il devrait être rassuré ou paniquer encore plus ; clairement la seconde option n’aiderait personne, mais c’est celle qu’il le peut le moins contrôler. So Hyun semble savoir ce qu’elle fait, il devrait lui faire confiance, mais aussi pathétique soit-il à l’instant, une part de lui garde encore un peu de fierté, il ne veut pas entraîner une jeune femme qui n’a rien demandé dans ses affaires… enfin c’est peut-être trop tard maintenant. Elle hèle un taxi mieux que dans les films new-yorkais, mais pour l’instant, aucun ne semble vouloir s’arrêter pour eux ; les chauffeurs sont peu enclin à prendre des clients en détresse juste parce qu’ils ne veulent pas d’ennui. Le jeune homme ne peut même pas l’aider, il n’arrive pas à lever le bras, il ne peut que geindre alors qu’il a de plus en plus chaud et de plus en plus de mal à respirer.

- J. P. P. articule-t-il difficilement. Il faudrait qu’il lui donne le numéro de son manager ou peut-être même d’un des membres, mais il ne les a pas en tête et il est de toute façon incapable de réfléchir. Il maudit sa mémoire de poisson rouge, Katsumi n’a jamais été très doué avec les séries de chiffres, c’est déjà un miracle qu’il retienne les paroles de ses propres chansons (non sans grands efforts).

La soif commence à devenir intenable, il a toujours plus envie de s’endormir sur l’épaule de So Hyun, mais lutte de toutes ses forces pour garder les yeux ouverts ; il ne veut pas être encore plus un poids pour elle. Il a cependant du mal à se tenir debout et elle à supporter son corps sans forces et ils finissent par tous les deux trébucher sur la route. Un taxi qui n’avait pas prévu de s’arrêter manque de les renverser, mais les évite d’une manoeuvre d’urgence. Le chauffeur sort en panique de son véhicule pour s’assurer qu’il ne les a pas blessé ; Katsumi est étalé sur le bitume brûlant et ne plus avoir à se tenir sur ses jambes est autant un vrai soulagement que totalement flippant. Il cherche So Hyun du regard pour s’assurer qu’elle aille bien, la dernière chose dont ils aient besoin, c’est de deux bléssés.

ft @hwang so hyun


Tokui Katsumi
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Hyun
Hwang So Hyun

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 19 Oct - 21:45

What to do ?


Tu n'avais jamais vécu ce genre de situations gênantes et stressantes. Non tu n''avais jamais été si paniquée à l'idée d'aider quelqu'un, logiquement tu prenais sur toi, tu étais entourée, tu pouvais demander de l'aide aux médecins, là tu ne pouvais compter que sur les quelques années que tu avais passé à étudier et à t'occuper des gens, ta connaissance et le peu que tu avais sous la main. La température devait baissé, tu devais l'emmener le soigner. Mais il semblait contre l'idée d'aller à l'hôpital et tu ne pouvais aller contre son souhait cherchant alors à le sortir de la rue pour le ramener chez lui ou du moins dans son agence qui savait l'aider apparemment. Depuis quand le corps médical écoutait les gens ? Tu en étais la première surprise. Tout en désespérant en ne voyant aucun taxi vous prendre en pitié.

Sa voix se fait entendre quelques secondes et tu lui jettes un coup d'oeil désolé alors que tu tentes de toutes tes forces de le retenir tout en appelant ce fichu taxi. Dans les films ils n'en avaient jamais quand c'était favorable, sinon il y avait toujours des aides non ? Pourquoi la réalité était si horrible ? Pourquoi était elle si dérangeante? Tu serrais un peu plus la mâchoire sentant tes muscles tremblés. Tu n'en avais pas réellement, tu n'avais pas de force, pas de résistance. Et tu le sentis quand vous trébuchiez sur le bitume manquant de vous faire renverser. Ton coeur battait plus fort en entendant les crissements de la voiture tandis que tes yeux avaient décidé de se fermer. Le taxi était arrêté au moins. Les rouvrant progressivement tu tombais de nouveau sur le jeune homme.

" Vous allez bien? " Le chauffeur se joignait à toi pour s'empresser de connaître votre état. Tu te relevais alors progressivement lui demandant de t'aider à monter dans le taxi lui donnant ton adresse comme un réflexe absolument stupide. " Ça va ?  " Une fois enfin assis tu vérifiais qu'il n'avait rien en particulier posant simplement ta main sur son front pour vérifier sa température. " ON arrive bientôt...  " Chez toi. Quelle idiote. Une fois arrivée le chauffeur vous aida encore, sûrement de peur qu'on le dénonce. De quoi ? D'une blessure qui viendrait bien après ? Peut être. Une fois sur le canapé tu soupirais grandement à bout de souffle." Je vais chercher de la glace....  " Qu'est ce que tu allais faire maintenant? " Votre téléphone ? JE vais le charger pour appeler quelqu'un.  " Disais tu en même temps que tu remplissais une bassine d'eau froide venant la poser à ses côtés. Tu passais alors une serviette trempée et froide sur son front espérant faire baisser un peu sa température.



"  "
Hwang So Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Katsumi
Tokui Katsumi

Yongseo éveillé ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 28 Oct - 11:42


What to do ? Ft. Katsumi IiBZk6a


sunny oh sunny day

Il y a eu plus de peur que de mal, mais son état empire ; le trajet en voiture ne l’aide pas à reprendre du poil de la bête. Katsumi regarde le paysage, mais il ne reconnaît pas les alentours et son esprit est confus, comme dans un rêve. Il commence effectivement à croire, qu’il rêve, ou plutôt qu’il cauchemarde, mais ce n’est pas comme si on pouvait faire la différence quand on est en train de le vivre. Quand ils descendent enfin du véhicule, il ne sait absolument pas où il se trouve, ce qui est sûr c’est que ce n’est pas la JPP, tout ce qu’il peut faire est geindre de misère, mais il se laisse trainer par la jeune femme et et le chauffeur à l’intérieur où on l’installe sur un canapé. Sa sauveuse lui parle, mais il l’entend comme si elle était beaucoup, beaucoup plus loin qu’elle ne l’est en réalité, il croit entendre parler de téléphone, mais le sien est resté dans la salle d’entraînement.

- J’ai pas…. téléphone sur moi. Mais il se dit qu’il peut peut-être se souvenir du numéro de son manager dans un effort surhumain peut-être ? Katsumi n’a jamais été très doué pour retenir autre chose que des pas de danses malheureusement et dans son état il ne vaut mieux pas compter sur sa mémoire.

Pendant une seconde qui paraît s’étendre sur une éternité, ses oreilles bourdonnent comme si on avait mit un éolienne dans sa tête, et il ne reprend pied que lorsqu’il sent une sensation de froid sur son front. Katsumi ouvre difficilement les yeux pour voir que la jeune femme lui a apporté une poche de glace et elle l’observe avec attention. Il tente un sourire pour la rassurer, mais son visage est encore endoloris de leur chute sur le bitume brûlant et il ne peut que hocher doucement la tête pour exprimer sa gratitude, puis il sent une larme rouler sur sa joue. Il se sent vraiment vraiment bon à rien, se retrouvant sur le canapé d’une inconnue dans un piètre état, déjà qu’il peut à peine parler avec la fièvre, sa gorge se noue alors qu’il se met à sangloter incontrôlablement.

ft @hwang so hyun


Tokui Katsumi
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Hyun
Hwang So Hyun

Musighan ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mar 19 Jan - 17:22

What to do ?

ft. @"Mochizuki Katsumi"@


C'était bien ta veine. Toujours fourrée dans des histoires étranges qui te dépassaient. Et pourtant tu étais comme soulagée d'être tombée sur lui. Qui sait ce que les autres auraient pu faire, l'ignorance étant une des plus grandes plaies de la société. Tu n'attends pas qu'il te parle, sachant qu'il avait du mal à articuler. Son front brulant t'inquiétait plus encore alors que tu savais pertinemment que sa température ne devait pas trop s'élever. Chaque mouvement doit être une épreuve pour lui et tu imagines sont corps tout aussi douloureux qu'après des séances intenses de sport. La pire sensation. Mais tu te dois de le poser remerciant le chauffeur qui vous a gentiment aidé. L'introduire chez toi était idiot, tu aurais dû aller à son agence, mais il ne te l'avait pas dit et dans un pic d'adrénaline tu avais tout simplement donner ton adresse. De toute façon il n'y avait pas grand chose à avoir peur avec un homme à peine capable de parler. Alors que tu évoques d'appeler son manger il te rappelle un fondamental dans votre problématique : il n'a pas son téléphone.

Te stoppant un instant tu te mis à réfléchir quelques secondes. Tant pis se sera pour plus tard , tu devais d'abord faire descendre sa température. Seule la glace allait l'aider et c'et exactement ce que tu lui ramenais après avoir pris une serviette pour humidifié son visage. Doucement tu la passais sur ses tempes, son cou avant de placer la poche de glace. " Ca va aller.. on appellera votre agence après. Je m'occupe de la fièvre et je cherche leur numéro.  " Même si tu tombais sur l'accueil tu avais foi qu'ils te croiront.
Continuant alors tes gestes toujours très doux et lents tu remarquas cette première perle salée. " OH ? Tu as mal ?  " Peut être que la douleur était insupportable. Peut être qu'il n'allait pas bien du tout, encore pire que ce que tu pensais. Mordant alors ta lèvre tu tentais de faire de ton mieux pour qu'il retrouve un semblant de température normale. "  Je suis là ça va aller. Je suis infirmière si ça peut te rassurer. " Prenant doucement sa main tu tapotas son épaule telle une mère qui rassurait son enfant. Les patients t'aimaient bien en général. Parce que tu étais comme cette figure maternelle qui restait auprès d'eux. " Ca va aller.. ça arrive à tout le monde.  " Et pendant l'espace de longues minutes tu restas simplement à ses côtés, le rassurant comme tu pouvais.

"  "


SORRY:
Hwang So Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: