-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's over... ft. Taeho
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 17 Mai - 16:57


|
it's over... ;
taeho & donghyun


Installés dans le parc, non loin de leur moto, les garçons ne cessaient de discuter et de se chamailler. C’était toujours ainsi quand ils se retrouvaient et ça faisait énormément de bien à Dong Hyun d’être avec ses amis. Il ne pensait à rien, il profitait simplement du moment présent. Le jeune homme esquissa un sourire avant de se redresser. Il ne savait pas comment ils en étaient venus là mais un de ses amis le défiait. Comme quoi, il était plus fort que lui. N’importe quoi.

« Mec, tu crois franchement pouvoir me battre ? » Lança-t-il avec un sourire provocateur.

Dong Hyun se leva, et son ami en fit de même, tandis que les autres les regardaient. Il s’installa sur sa moto, jeta un regard à son ami et enfila son casque. Il fit vrombir le moteur de sa moto et attendit patiemment le départ. Ce n’était pas bien compliqué : le premier arrivé gagnait. Et ses potes avaient une vue imprenable sur la route, ils pourraient tout voir en ayant le cul bien planté sur l’herbe. Le jeune homme était confiant – sûrement trop – et se tourna un instant vers Tae Ho, lui adressant un sourire et levant son pouce vers lui. Il se concentra de nouveau et s’élança au top départ. Si tout se passait bien jusque-là, il fallut qu’il tente une folie dans un virage pour dépasser Jae Hyuk. Il se loupa et Dong Hyun fit un véritable vol plané au-dessus de sa moto.
(c) SIAL

Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Kang Tae Ho
Kang Tae Ho

IJHYEO ÉVEILLÉ (DONGNYO) ;
heart already taken
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 23 Mai - 21:45


|
it's over... ;
taeho & donghyun


Tae Ho leva les yeux au ciel quand il entendit un défi être lancé. Et il n’était pas étonné de voir Dong Hyun le relever immédiatement. Il soupira discrètement alors qu’ils regardaient les deux garçons retourner récupérer leurs moto respectives afin de voir lequel des deux seraient le meilleur. Assis par terre, les jambes étendus, l’Ijhyeo n’allait certainement pas les empêcher, c’était leur pari et il était bien trop flemmard pour bouger son cul. L’attitude de son meilleur ami l’amusait et l’épuisait à la fois et il lui fit un signe de tête quand il s’adressa à lui. Le top départ fut lancé et comme tous leurs amis, il observait la course. Tae Ho grimaça quand il comprit que Dong Hyun allait tenter une manœuvre peu simple lors du prochain virage et son cœur s’arrêta un instant quand il vit le corps de son meilleur ami voler au-dessus de sa moto. « MERDE ! DONG HYUN ! » cria-t-il alors qu’il s’était déjà relevé, courant vers la scène du drame. Jae Hyuk s’était arrêté non loin et ses amis courraient moins vite que l’Ijhyeo qui avait atteint le virage, se précipitant vers l’Ombre. « Dong Hyun ! » s’exclama-t-il alors qu’il se précipitait vers le garçon à terre. Il connaissait tous les gestes de premier secours, une base lors de l’entraînement. « Eh mec, répond-moi, tu m’entends ? » demanda-t-il alors qu’il vérifiait son pouls à son poignet. Il était hors de question qu’il perde son meilleur ami. Derrière lui, on prévenait les secours. Son casque était toujours vissé à sa tête et heureusement. Il n’y toucha pas, redressant juste la visière avant d’installer son ami en position latéral de sécurité. Il entendit Jae Hyuk derrière, qui n’osait pas s’approcher, se reprochant la chute de Dong Hyun et Tae Ho faillit lui dire de la fermer, méchamment, mais se retient. S’il ne se retenait pas, il lui péterait la gueule pour se défouler, mais ce n’était pas sa faute. Juste la confiance de Dong Hyun qui avait été un peu trop grande.
(c) SIAL

Kang Tae Ho
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 1 Juin - 17:54


|
it's over... ;
taeho & donghyun


Dong Hyun avait vraiment confiance en lui. Il savait qu’il était meilleur que Jae Hyuk et le jeune ijhyeo était prêt à le montrer. Assis sur sa moto, il fit vrombir le moteur avant de s’élancer sur la route, derrière son ami. Ils étaient souvent côte à côte, la route étant assez large pour tous les deux. Mais l’étudiant voulait passer devant une bonne fois pour toute. Il se cala derrière le jeune homme et attendit le bon moment. Il connaissait la route par cœur et savait exactement où le doubler, même si c’était totalement osé et risqué. Il se savait assez performant pour réussir. Alors, quand le fameux virage arriva, Dong Hyun n’hésita et commença à le doubler. Cependant, il perdit le contrôle de sa moto et il fut éjecté par-dessus cette dernière. Le jeune homme retomba lourdement sur le dos et glissa sur plusieurs mètres avant de s’arrêter, immobile. Le choc l’avait scotché et coupé la respiration. Il avait sacrément mal à l’épaule et redoutait des fractures qui allaient définitivement ruiner ses chances pour aller aux JO. Le garçon ferma les yeux, grimaçant de douleur. Il avait besoin d’air, qu’on l’aide à changer de position pour qu’il puisse respirer de nouveau. Heureusement, Tae Ho arriva rapidement à ses côtés. Dong Hyun était incapable de lui répondre ni d’hocher la tête. Son meilleur ami releva sa visière et le bascula doucement sur le côté. L’ijhyeo toussa légèrement avant de prendre une grande bouffée d’air. « Bordel… » Grogna-t-il en grimaçant, pouvant enfin parler. Il avait mal partout mais surtout à l’épaule. Il entendait Jae Hyuk plus loin qui ne cessait de dire que c’était sa faute. « J’ai fait le con… » Dit-il faiblement, mais son ami était bien trop loin pour l’entendre. Dong Hyun leva les yeux vers Tae Ho. « Elle est défoncée, hein ? » Demanda-t-il difficilement, imaginant très bien l’état affreux de sa moto… Heureusement, il pouvait payer les réparations.
(c) SIAL

Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Kang Tae Ho
Kang Tae Ho

IJHYEO ÉVEILLÉ (DONGNYO) ;
heart already taken
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 14 Aoû - 18:40


|
it's over... ;
taeho & donghyun


Son cœur loupa un battement quand il vit son meilleur ami voler par-dessus sa moto, s’écrasant sur le sol dans un bruit sourd. Il hurla son prénom avant de courir jusqu’à lui, s’étant redressé. Il arriva le premier à ses côtés, s’agenouillant avant de faire un premier check-up visuel pour jauger les dégâts. Vérifiant le pouls de Dong Hyun, il souffla de soulagement, ne voulant pas perdre son meilleur ami ce soir. « Allez mec, réponds-moi. » lui dit-il avant d’enlever simplement la visière du casque, n’y touchant pas autrement, et de l’installer en position latéral de sécurité. C’étaient les secours, des professionnels de santé, qui connaissaient les bons gestes, qui lui enlèveront le casque. Il ne voulait surtout pas lui briser le cou ou le paralyser à vie. Tae Ho entendait Jae Hyuk derrière et c’est seulement la voix de Dong Hyun qui le retient de ne pas aller lui casser la gueule pour se défouler. Au fond, il savait que ce n’était pas la faute de leur ami, mais il fallait un coupable. Autre que son meilleur ami alors qu’au final, c’était lui qui avait joué avec le feu. Il croisa le regard de Dong Hyun alors qu’une sirène retentie au loin. « Un peu ouais… » répondit-il alors que son regard scrutait le moindre détail sur son visage qui pouvait être alarmant. « On s’en fiche d’ta moto mec, sérieux, si tu pouvais t’regarder, tu t’foutrais les jetons. » lui dit-il, tentant de faire de l’humour malgré la situation. Il leva la tête, voyant les secours arriver. « J’appelle ton père ? » demanda-t-il avant de se reculer pour laisser les secours passer. « J’m’occupe d’ta moto t’inquiètes. » rajouta-t-il avant de parler avec un des secours, voulant savoir dans quel hôpital il serait transporté pour venir le rejoindre rapidement.
(c) SIAL

Kang Tae Ho
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dong Hyun
Moon Dong Hyun

Ijhyeo endormi (Ombre) ;
Ijhyeo endormi (Ombre) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 14 Aoû - 21:24


|
it's over... ;
taeho & donghyun


Dong Hyun faisait le malin. Et pour une fois, il regrettait. Il avait eu un peu trop confiance en lui et avait tenté de doubler son ami. Il n’aurait jamais du… L’étudiant perdit le contrôle de sa moto dans le virage et il vola au-dessus de la machine. Il retomba lourdement sur l’épaule puis sur le dos, glissant sur de longs mètres avant de s’arrêter. Il ne bougeait plus. A le voir ainsi, on aurait pu croire qu’il était mort… Il entendait ses amis et la voix de Tae Ho qui se démarquait. Dong Hyun était incapable de parler, le souffle coupé par le choc. Il n’arrivait pas à bouger et son épaule lui faisait atrocement mal. Son meilleur ami arriva près de lui, remonta sa visière et le positionna correctement. Le jeune homme reprit son souffle, enfin. Il entendait Jae Hyuk derrière Tae Ho qui s’en voulait à mort. Le garçon tenta de le rassurer, assumant son erreur mais il parla bien trop faiblement pour qu’il puisse l’entendre. Il n’y avait que l’ijhyeo à ses côtés qui l’avait entendu. Dong Hyun grimaça de nouveau, son épaule le lançait énormément. C’était sûrement cassé et il voyait son rêve des JO s’éloigner. Puis, l’Ombre posa des questions sur sa moto. Il ne voulait pas trop imaginer son état mais, ça lui permettait de penser à autre chose. « Je fais si peur que ça ? » Demanda-t-il difficilement. Il grimaça quand Tae Ho lui proposa d’appeler son père. « Non, ça ira… » Souffla-t-il avant de faire un bref geste de la tête, acquiesçant pour sa moto. Les secouristes s’affairèrent autour de lui et le mirent assez rapidement dans l’ambulance. Ils ne tardèrent pas à partir en direction de l’hôpital où Dong Hyun fut rapidement pris en charge.
(c) SIAL

Moon Dong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Kang Tae Ho
Kang Tae Ho

IJHYEO ÉVEILLÉ (DONGNYO) ;
heart already taken
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 24 Oct - 18:43


|
it's over... ;
taeho & donghyun


Tae Ho était arrivé le premier auprès de Dong Hyun et s’assura, dans l’immédiat, que ce dernier était toujours vivant. Il put souffler un bon coup en constatant que son coeur battait toujours et vint remonter sa visière, sans toucher au casque, avant de l’installer en position latéral de sécurité. l’Ijhyeo avait envie de démonter la gueule de leur ami, qui n’avait objectivement rien fait et n’était pas fautif de l’accident, mais l’entendre s’excuser sans rien faire l’agaçait. Les secours furent appelés rapidement par un autre de leurs amis et Tae Ho tentait de communiquer avec Dong Hyun. Sa voix était faible et il se doutait qu’une ou deux côtes étaient cassés, en plus de l’épaule qui avait pris tout le choc quand il avait survolé sa moto en chutant. Le garçon passa rapidement sur le sujet de l’état de la moto, s’en fichant complètement, étant plutôt préoccupé par l’état de son ami. “Tu s’ras parfait pour Halloween.” lança-t-il avant de proposer, sachant d’avance la réponse, d’appeler le père du garçon. Bien entendu, il refusa. Bah, il l’apprendra rapidement de toute façon. Le rassurant pour sa moto, il se redressa et laissa les secours s’approcher de son meilleur ami. Dong Hyun fut pris en charge et Tae Ho appela un de ses amis, mécanicien pour venir récupérer la moto accidentée et le suivit jusqu’au garage afin de discuter un peu niveau réparation. Il le laissa peu après, roulant à moto jusqu’à l’hôpital où était admis Dong Hyun. Ce dernier avait la chance d’avoir eu une chambre seule et il semblait, en échangeant avec l’infirmière qui l’accompagnait, en attente d’une possible opération. C’était pas bon pour le parcours sportif du garçon tout ça, mais tant qu’il était vivant, c’était l’essentiel. “Alors, opération ou pas opération ?” demanda-t-il après être rentré dans la chambre, le regardant. Il avait déjà meilleure tête.

(c) SIAL

Kang Tae Ho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: