Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choi Woo Joo + Come to me
Choi Woo Joo
Choi Woo Joo

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 30 Sep - 18:40
Choi Woo Joo
Revenir en haut Aller en bas
Choi Woo Joo
Choi Woo Joo

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 30 Sep - 18:41
Choi Woo Joo
Revenir en haut Aller en bas
Choi Woo Joo
Choi Woo Joo

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 30 Sep - 18:41
Choi Woo Joo
Revenir en haut Aller en bas
Oh Yoo Jin
Oh Yoo Jin

Yuji zodiaque (daebyeol) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Dim 4 Oct - 20:57
Hello miss @Choi Woo Joo Choi Woo Joo + Come to me 375742697

Je viens en quête de lien et même pour faire la promo de mon second pré-lien (ici) si tu es intéressé comme elle pourrait correspondre. Je veux pas que tu te sentes forcée ou quoi que ce soit c'est juste une idée et si elle te plaît on peut en discuter (trouve moi sur discord wesh).

Si ça ne te dit pas cependant, aucun soucis, je veux quand même un lien, Yoo Jin a une villa à Ongjingun et en plus elle est riche  Choi Woo Joo + Come to me 2892320993  le cirque c'est tout à fait le genre de divertissement qu'elle apprécie d'ailleurs donc si tu préfères partir sur quelque chose de plus simple je suis ouvert à tout Choi Woo Joo + Come to me 2015960090
Oh Yoo Jin
Revenir en haut Aller en bas
Choi Woo Joo
Choi Woo Joo

Bimil ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mar 6 Oct - 19:15
Coucou toi @Oh Yoo Jin

Oh oui ! Un lien, avec plaisir ! J'avoue que ton pré-lien me fait de l'oeil... Si jamais mon personnage te convient, je viens te chercher sur discord !
Choi Woo Joo
Revenir en haut Aller en bas
Oh Yoo Jin
Oh Yoo Jin

Yuji zodiaque (daebyeol) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 10 Oct - 10:56
@choi woo joo

Choi Woo Joo + Come to me 375742697
Je t'attends !!
(lmao désolé de te répondre seulement maintenant, la semaine a été chargée ;; )
Oh Yoo Jin
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Min Ik
Yoo Min Ik

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mar 13 Oct - 20:15
Hello ! Alors tout d'abord j'aime beaucoup ton perso et je me demandais si un lien était possible ? Choi Woo Joo + Come to me 1097412261

J'ai une petite idée de lien si cela te convient bien entendu. Vu que Woo Joo chantait dans les rues et les bars il est possible que Min Ik l'ait déjà entendu auparavant quelque fois. Min Ik est un vrai radar à talents pour JSP. Il aurait pu venir la voir pour lui proposer une carrière, mais Woo Joo n'aurait pas accepté, malgré sa ténacité. Ce serait intéressant s'ils se recroisaient maintenant après quelques années. Qu'en dis tu ? Si cela te convient on peut en discuter un peu plus.

Voili voilou je suis ouverte à toutes autres propositions Choi Woo Joo + Come to me 256520505
Yoo Min Ik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: