-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yoo Min Ik - JSP will be mine soon
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yoo Min Ik
Yoo Min Ik

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 14 Sep - 2:39
Yoo Min Ik
Nom et prénom
Yoo Min Ik
Surnom
L’extralucide est le plus courant, dû à sa capacité à analyser la physionomie de quelqu’un et à en tirer des informations. Minmin, Minou. Certains dans l'entreprise l'appellent en cachette, computer ou petit tyran... dû à son comportement. C'est que monsieur est très rigide, capricieux et exigeant...
Âge, date et lieu de naissance
32 ans (bientôt 33 ans), né à Séoul-Incheon- 18 novembre 1987 (scorpion)
Nationalité
Sud-coréenne
Origines
100% sud-coréen
Orientation
Hétéro’
Statut marital
célibataire et a envie de le rester, mais ce n’est certainement pas la volonté de ses parents…
Occupation et métier
Vice-président de l’agence Just Stay Put. Il succédera normalement à son père. Min Ik aurait déjà dû être le président mais les choses sont compliquées.
Classe sociale
Très riche. L’argent ce n’est pas ce qui lui manque.
Quartier de résidence
Michuholgu
Groupe sanguin
O- donneur universel
Caractéristique physique
Min Ik est très grand pour un coréen du haut de ses 1m88, ses épaules sont plutôt larges et ses jambes longues. Ses oreilles étaient décollées avant une chirurgie mais il n’a jamais eu de doubles paupières. L’homme a de nombreux grains de beautés dont un au cou qui se remarque très bien. Il garde sa ligne et a un corps finement musclé grâce à de la natation et des exercices de musculations. La seule imperfection qu’il a et cache très bien se trouve sous ses cheveux. L’homme a une grande cicatrice sur le crâne et il fait toujours très attention à sa tête. Pas question de lui toucher les cheveux ou même le front.
Famille
Sa famille fait partie des Yuji, plus particulièrement celle du singe. Elle maintient le secret des hugyeja et gère l'entreprise avec une main de fer. Elle est composée du père, Yoo Hwan Hee qui est le chef de famille.  La mère Jang Yeon Soo qui est une musighan et ancienne chanteuse à succès. Un oncle et sa femme, ainsi qu'un cousin et une cousine qui portent le nom des Yoo. Du côté de sa mère il lui reste deux tantes, ainsi que 3 cousins et 2 cousines et une grand mère. Min Ik respecte beaucoup ses parents, mais il les craint aussi. Il passe son temps à écouter les ordres de son père et à faire ce qu'il lui ordonne. Sa mère quant à elle est une femme froide, qui espère la perfection de son fils. Min Ik a toujours recherché l'affection de sa mère, même dans le plus petit geste de sa part, mais il n'en reçoit jamais vraiment. Le jeune vice-président ne voit son père que lors d'affaires pour JSP, ils ne discutent donc pas vraiment comme père-fils et sont loin d'être fusionnels. M. Yoo fut furieux contre Min Ik lorsqu'il a découvert son handicap ce qui les a écartés encore plus. Yeon Soo quant à elle souhaite la succession de son fils et met en rivalité père/fils par son comportement. Min Ik est un fils respectable, qui ne se plaint jamais, mais sa famille ne l'a éduqué que dans un seul objectif, être irréprochable. Min Ik a donc eu une éducation stricte et "parfaite". Ses parents et lui ont une grande rivalité avec l'agence JPP.
Permis
Voiture uniquement, mais  il a presque toujours un chauffeur pour conduire.
We all have our own disabilities

Empathique
Radin
Surdoué
Capricieux
Passionné
Sarcastique
Généreux
Psychorigide
Perfectionniste
Arrogant
Travailleur
Puéril


Rumeurs et anecdotes ;
Min Ik est un robot à l’apparence humaine, oui à première vue il est psychorigide, mais c’est dans le fond un homme sensible qui refoule beaucoup ses sentiments. Il a une prosopagnosie aggravée suite à un accident. C'est vrai, si ce n'était pas un hugyeja il serait probablement mort. L'homme est maintenant incapable de reconnaître les visages. La maladie est progressive, il arrive encore à reconnaître certains proches, mais c'est de moins en moins le cas. Min Ik aurait des super pouvoirs pour lire les gens. C’est faux, il a juste un esprit d’analyse  assez poussé et une forte empathie. Son domaine est l’analyse de la physionomie des gens, il arrive à caractériser une personne grâce aux moindres détails sur son physique ou expressions de sa part. Depuis son accident cette perception est devenue plus difficile à utiliser. Il lui est arrivé assez souvent de se tromper, ses analyses ne sont pas toujours vraies. Ses secrétaires ont tous été des sous-fifres. C’est en parti vrai, Min Ik donne de nombreuses choses à faire, parfois cela ne relève pas du travail. Par exemple sa secrétaire actuelle repassait parfois ses chemises, emmenait son baume à lèvres, son rasoir, ses chaussettes… Bref, même si le boulot est bien payé ils ne sont pas censés faire tout ça. Les choses ont heureusement changé depuis son accident. C'est maintenant sa secrétaire qui impose certaines règles. Min Ik serait asexuel ou homosexuel, il n’a jamais vu l’intérêt de le nier, ce ne sont que des rumeurs de bureau… Certains disent qu'il a une relation secrète avec Kwang Ho Seok, le chef de sécurité de la JSP. Mais il s’intéresse bien aux femmes, sa vie émotionnelle est juste aussi vide qu’une page blanche depuis un bon moment et il ne s’en soucie pas. Un ancien secrétaire a dû le porter car il était ivre après deux verres de soju. C’est vrai et il en a honte… Min Ik est un tyran qui expulse ses employés à la moindre petite chose qui le dérange. C’est faux, il est certes insupportable parfois et perfectionniste, mais il est très objectif et patient. Il a tendance à donner une seconde chance. Il est si narcissique , qu’il ne peut pas s’empêcher de s’admirer dans un miroir. Il n’y a pas plus vrai… Min Ik a cette position uniquement parce qu’il est le fils du pdg. C’est en parti vrai et faux. Malgré ses efforts il n’aurait jamais pu être vice-président et futur successeur sans être le fils du directeur. Toutefois, il prouve sa valeur par son dur travail aussi. Il faut dire, que le pdg lui délègue beaucoup de travail, les employés pensent d’ailleurs souvent que Min Ik est déjà le directeur de l’entreprise. Le vice-directeur ne se mêle jamais aux autres, ne fait jamais de sport collectif et évite les gens le plus possible . C’est vrai, il déteste la foule et ne se mêle pas facilement aux autres. Il a une phobie et est en plus un introverti dans l’âme. Il préfère rester seul ou avec des gens qu’il côtoie régulièrement. Min Ik est un machiste qui a des idées préconçues sur les femmes et les hommes. Non et… oui. Disons qu’il est pour l’égalité homme femme, il ne prête pas non plus attention aux physiques de ses employées tant qu’elles sont qualifiées c’est ce qui compte. Toutefois, il a tendance à avoir quelques stéréotypes, comme celui de la femme qui veut forcément fonder une famille et qui rêve de romance… M. Yoo a une jalousie bien ancrée envers Jin Man Soo. True, même s’il ne l’avoue pas il est envieux de sa position. Ce dernier est d’un an son cadet, pourtant il est déjà à la tête de JPP. Leur entreprise sont rivales et sa famille évoque souvent le fait de surpasser JPP. En plus d’être jeune et pdg, il fallait qu’il soit beau… Un conseil, ne parlez pas de Jin Man Soo devant lui, surtout pas pour le comparer. Min Ik pourrait s’agacer. Min Ik serait un fils illégitime. Non, c’est impossible, il est bien le fils légitime des Yoo. Il connait le nom et prénom de chaque employé et artiste de son agence. C’est vrai, il fait toujours l’effort de retenir chaque membre de la JSP. Il étudie chaque détail des personnes de son entreprise, car il n’arrive pas à reconnaître leur visage. Il est donc très attentif aux autres.  Min Ik est très attiré par la musique et tout ce qui est artistique c'est ce qui le pousse aussi à s'intéresser autant à ses artistes. Il le cache, mais parfois il en est même fan, chose qu'il n'avouera jamais. Il aime beaucoup les chansons de Selene et du duo Aeon. Il préfère mourir que de l'admettre, mais quand il est seul il lui arrive d'écouter Yusu une idol de JPP. On va dire qu'il étudie les points faibles de l'adversaire... Mais en vérité il adore juste ses chansons... Je vous laisse l'imaginer danser chez lui et faire du karaoké... Min Ik a déjà été mannequin. Non, il ne l’a jamais souhaité et il n’a jamais été mannequin, il se considère juste plus beau que les autres. Il rentre chez lui à 20h peu importe la charge de travail pour nourrir son chat. Oui c’est vrai, seul son père peut le forcer à rester, mais dans ce cas il donne cette tâche très importante à quelqu'un.

   
Force du caractère ;
Un jour de la semaine ⟼ Vendredi, la journée c’est boulot et le soir c’est le moment où on peut se reposer. Min Ik est un peu comme ça, il travaille beaucoup et aime son métier, mais il a aussi besoin de rentrer pour être avec Kitty. Une heure de la journée ⟼ 23h, lorsqu’il termine réellement sa journée et que son esprit commence à voguer vers d’autres univers. Loin de son travail, de la pression, mais il reviendra toujours sur Terre. Min Ik est entre ces deux mondes et c’est ce qui le définit le mieux. Une ville ⟼ Gangneung- pour sa plage et son charme encore rustique. C'est l'un des endroits qu'il affectionne le plus. Une pièce de la maison ⟼ La chambre, cet endroit intime, qui lui appartient, là où son esprit divague, là où ses craintes prennent formes et s’expriment. Cette pièce où il peut enfin être lui, où ses plus grands secrets sont cachés. Un objet du quotidien ⟼ Sa montre. L’heure, les minutes, les secondes sont importantes. Les gens doivent être à l’heure, c’est l’une des bases du respect et de la perfection. L’algorithme de sa vie est régi par une montre, il doit travailler à l’heure et rentrer à l’heure aussi pour nourrir Kitty. Un motto ⟼ « L’algorithme de ma vie ne doit en aucun cas être perturbé. » Un chiffre préféré ⟼ 8, c’est pair et lorsqu’on suit les lignes de ce chiffre il n’y a pas de fin. C’est une boucle interminable, le chemin vers un succès éternel. Un style vestimentaire ⟼ Cravate et costumes sont de rigueurs au bureau et il trouve que ça lui va bien. Il aime les costumes un peu décalés parfois, ceux à carreaux par exemple ou de couleur mauve. Cela lui va bien, il a de toute façon un physique de mannequin selon lui. Min Ik adore collectionner des cravates et des montres. Lorsqu’il souhaite un look plus décontracté il porte une chemise, ou un t-shirt simple, avec un jean ou un pantalon. Min Ik aime beaucoup les marinières. Ses chaussures seront alors des baskets. Soyez certains qu’il sera toujours chic et bien habillé, il ne se laisse jamais aller. Parfum porté ⟼ Tom Ford Fucking fabulous, le nom lui a plu, le parfum aussi. Il n’en met jamais beaucoup, juste assez pour que quand il s’approche on sente une délicate odeur. Les odeurs boisées et de mer fleurie sont ce qu’il aime. Il déteste les odeurs trop fortes. Une couleur préférée ⟼ Bleu nuit, une couleur que l’on retrouve lorsque le ciel se drape d’une couverture nocturne. Le ciel est alors clair et laisse  place aux étoiles. Les gens s’endorment petit à petit, alors que la ville grouille encore. Un sport pratiqué ⟼ La natation et un peu de musculation. Un plat dévoré même l'estomac rempli ⟼ C’est un peu étrange pour un fils de riche, mais il adore le riz blanc vinaigré. Le Haemul pajeon et le Jajangmyeon sont ce qu’il préfère. Il aime les plats coréens faits maison. Il hait la viande de porc, c’est quelque chose qu’il ne mange jamais et il est allergique aux cacahuètes. Un super héros préféré ⟼ Il n’aime pas les super-héros… C’est pas vraiment son truc, mais il ne déteste pas Nightwing. Un animal préféré ⟼ Le chat sans hésitation ! Il aimerait avoir la vie d’un chat. Il les trouve intelligents, simples à vivre, beaux et adorables. Sa Kitty est la seule compagne qu’il accepte. Un pêché mignon⟼ Il chouchoute Kitty comme une Reine, peut être un peu trop... Pourtant Min Ik est du genre radin... Sinon il y a aussi le chocolat il en est accroc. Un mensonge favori ⟼ C’est faux ! Ce n’est pas ce que je voulais dire… ou Vous ne m’êtes pas très utile (synonyme de vous m’êtes très utile voire précieux), Non rien. (Synonyme de, si y a quelque chose et je suis agacé ou préoccupé) Une excuse détestée ⟼ « Je ne suis pas assez intelligent ou qualifié pour ce travail », s’il décide de vous donner une tâche c’est qu’il pense que vous l’êtes, lui dire ça, est un manque de volonté selon lui. Ta plus grande erreur ⟼ Avoir bu plus d’un verre de soju, il n’a aucune tolérance à l’alcool encore moins face à un alcool fort donc depuis ce jour il ne boit plus… Ce qui ne facilite pas toujours ses échanges avec les autres. Ton plus grand regret ⟼ Avoir aimer et avoir conduit un mauvais jour.

Dernière chose faite avant d'aller se coucher ⟼ Brosser ses dents, se doucher, faire des masques de soin, se mettre en pyjama, ranger son lit et boire de la camomille. C’est son rituel. Première chose faite au réveil ⟼ Il s’étire, range son lit avant de boire un café. Plage ou montagne ? ⟼ Plage, il préfère entendre les vagues et se reposer sur le sable. Glace ou sorbet ? ⟼ Sorbet, ça a moins de calories et c’est plus rafraîchissant selon lui. Action ou vérité ? ⟼ Vérité, il trouve qu’être honnête est plus difficile, mais plus honorable.  Une ou des mauvaises habitudes ⟼ Beaucoup. Mais on va dire appeler à n’importe quelle heure sa secrétaire, pour la moindre petite chose à faire. Une ou des phobies ⟼ La foule, il s’arrange toujours pour l’éviter, sinon il peut paniquer très vite. Les insectes et les films d’horreurs lui font peur aussi, tout comme les chiens, souris, rats et beaucoup d’autres animaux. Il est hypocondriaque sur les bords, la moindre petite blessure, le moindre petit rhume peut devenir une vraie catastrophe. C’est d’ailleurs d’autant plus ridicule puisque c’est un hugyeja… Il tombe donc rarement malade et a une bonne résistance physique, mais son grave accident lui a donné cette phobie. Un rêve ⟼ Devenir président de l’entreprise JSP. Min Ik est un homme très rationnel, il ne nourrit pas d’autres rêves. Une angoisse ⟼ La prosopagnosie est une angoisse permanente pour lui. Il a peur que son handicap soit connu de tous et qu’on utilise cela pour lui mettre des bâtons dans les roues. Son père hésite déjà à lui donner la succession depuis son accident donc il n’a pas besoin de plus de difficultés. Min Ik a très peur d’être considéré inapte. Une seconde angoisse serait de perdre Kitty. Sa troisième grande angoisse serait que le secret des hugyeja soit dévoilé. Il est impératif que les humains ne sachent rien de cela. Une passion ⟼ Le domaine du divertissement est probablement l’une de ses passions. Il pense que c’est important de divertir les gens. L'art en général le passionne, que ce soit la musique, les tableaux, l'acting ou bien encore la littérature. La psychologie et tout ce qui s’intéresse à l’étude des autres le passionnent aussi. Un premier amour ⟼ Oui et il date. Un premier baiser ? ⟼ Oui, mais il n’a pas embrassé beaucoup de femmes. Assis devant ou au fond de la classe ? ⟼ Au milieu, proche d’une fenêtre. C’était parfait pour ne pas passer pour un premier de la classe même s’il l’était et pour ne pas paraître rebelle non plus. Il avait une bonne vision des gens de là où il était. Précrastination ou procrastination ⟼ La procrastination c’est absolument pas son truc. Il optimise toujours son temps pour qu’il soit utile. Organisé ou bordélique ? ⟼ Organisé, peut-être même trop. Passé, présent ou futur ? ⟼ Présent, Min Ik est un homme qui se soucie de ce qu’il y a dans le présent pour mieux avancer.

Que fais-tu de ton premier salaire ? ⟼ Acheter de la meilleure nourriture et des friandises pour Kitty. Te retrouvant dans une situation où ta vie est en péril, qui appelles-tu en premier pour t’aider ? ⟼ Ma secrétaire, elle sait quasiment tout faire. Si tu ne pouvais sauver qu'une seule personne, choisis-tu ta famille ou tes amis ?  ⟼ Est-ce vraiment un choix lorsqu'on a pas vraiment d'amis ? Je dirai ma famille, mais la femme qui s'est occupée de moi durant mon enfance en tant que domestique, est aussi importante que ma propre mère. Elle n'est malheureusement plus de ce monde. Si tu devais choisir entre sacrifier ta propre vie et celle d'une personne avec laquelle tu es proche, que choisis-tu ? ⟼ Je me sacrifierai. Je ne pense pas devoir justifier. C’est déjà assez gênant de l’avouer…

Open Mind

Ton bureau est parfait, en ordre, un peu comme ta vie. Tout chez toi semble être contrôlé, tu es rigide et parfois distant avec les autres. Pourtant, tu as souvent un sourire, tu es plutôt jovial et chaleureux quand tu le veux. Tu es très psychorigide, rien ne doit entraver tes règles de vie. Tu dis aimer ta vie, celle d’un trentenaire célibataire qui érige un culte à son chat… Manger, dormir, travailler, t’occuper de Kitty et gagner de l’argent c’est tout ce qui t’intéresse. Ambitieux ? Oh oui rien ne t’arrête, mais tu souhaites réussir dans les règles, tu ne triches pas et tu es sincère dans ton travail. Parfois il t’arrive d’être énervé par le comportement de ton père, mais tu gardes beaucoup au fond de toi. Je me demande jusqu’à quand tu pourras avoir un tel contrôle sur toi-même. Tu n’es pas un rebelle, tu suis les règles de ta famille et tu penses que c’est sain comme ça, mais ton ambition te pousse à convoiter le rang de chef.

Sans t’en rendre compte il t’arrive de blesser les gens proches de toi, tu manques parfois de tact, ce qui est paradoxal puisque dans ton travail tu sais en user. Sûr de toi et charismatique on ne pense pas que tu doutes, pourtant depuis ton accident tu n’es plus aussi certain qu’avant. Tu es aussi très réservé, voire timide dans certaines situations. Cela te prend du temps avant d’apprécier quelqu’un et tu penses qu’une femme ne peut t’intéresser que si elle est extrêmement belle. Le physique est ta priorité dans ta vie émotionnelle, pourtant tu t’évertues à rester seul en disant que personne n’est assez bien pour toi.

Il est facile de savoir si tu apprécies quelqu’un, tu vas avoir tendance à taquiner, te faire plus souvent remarquer. T'es d'ailleurs très possessif voire même jaloux. Parfois tu ressembles vraiment à un enfant… Surtout quand tu boudes… Je doute encore que tu ais passé l’âge de la puberté… L'argent ? Ce n'est pas ce qui te manque pourtant tu es radin... Tu comptes chaque dépense et essaye toujours de faire des économies. "On ne sait jamais ce qui peut se passer, je peux manquer d'argent un jour" c'est ton ultime excuse à ce défaut... Malgré tes nombreux défauts je sais que tu es généreux, tu ne laisses pas les autres dans la merde et tu tends toujours la main à ceux qui le mérite selon toi. Tu parais pourtant superficiel, mais est-ce vraiment le cas ?  En résumé, tu peux paraître distant, prétentieux et t’es vraiment chiant parfois, mais t’es pas si mauvais non plus.

musighan bimil yongseo yuji ijhyeo


Jam la confiture
J’ai 24 ans et je suis une workaholic dans la vie de tous les jours. Je souhaitais tenter l’expérience sur ce fofo ce sera la première fois que je m’inscris sur un fo à avatar irl. Je reprends le rp depuis peu donc j’espère ne pas faire trop de bêtises et m’amuser avec vous !  Yoo Min Ik - JSP will be mine soon 256520505
Présence : 4/7j environ mais tout dépend
Où as-tu connu le forum ? Par hasard, en cherchant des images de Wonho de monsta x. Oui, oui c'est vrai ! (oui je suis une wenee monbebe)
Que penses-tu du forum ? Le contexte est très développé j'adore ça, tout comme votre thème !  Yoo Min Ik - JSP will be mine soon 256520505  C'est mon premier fo' de ce type donc je stresse un peu haha J'espère que je ne ferai pas de bêtises en tout cas ! Votre fofo est génial je ne me serai pas inscrite dans le cas contraire ! Merci pour le petit guide qui a été rajouté, il m'a servi   Yoo Min Ik - JSP will be mine soon 2314014181

Yoo Min Ik
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Min Ik
Yoo Min Ik

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 14 Sep - 2:42
Yoo Min Ik
Présentation
Statut
Eveillé de la famille du Singe. Min Ik a commencé à comprendre qu’il avait un pouvoir à l’âge de 17 ans. Un garçon se moquait régulièrement de lui avec sa bande à cause de ses oreilles décollées. Un jour le jeune garçon fit un croche pied à Min Ik qui tomba devant lui. Il l'humilia avec des moqueries et Min Ik sentit une colère lui monter à la tête. Il ne supportait plus tout ça, le jeune Yoo était beau, bon élève, riche. Pour qui se prenait cette tête à claque ? Etait-il jaloux ? Cela expliquerait pourquoi il s'acharnait sur lui... Il aurait voulu qu'il chiale, qu'il pleure comme un gosse rempli de souffrance. Que son coeur ressente une tristesse immense. Alors qu'ils étaient seuls le Min Ik l'attrapa violemment par le bras et avant même que son persécuteur ne puisse se débattre ce dernier se figea de surprise. Cela ne dura qu'une minute avant que l'adolescent ne se mette à pleurer. Il cria et laissa de grosses larmes s'échapper de ses yeux. Assailli par la tristesse il s'était accroupi par terre et Min Ik avait lâché son bras abasourdi. Qu'est ce qui venait de se passer ? C'était comme si il avait transmis les émotions qu'il souhaitait... Il comprit petit à petit son pouvoir, mais ne l'utilisait pas souvent. Il avait encore un peu peur et ne savait même pas comment le faire fonctionner.  Peu de temps après sa découverte un représentant de l’ordre Baji vint toquer à sa porte.

Signe
Famille du Singe éveillé, cette famille fait partie des Quatre Sages au sein du zodiaque

Pouvoir
Manipulation des émotions- Modification de l'affect Il est capable de changer les émotions ou les sentiments d'une personne. Vous faire passer de la colère à la joie, de la haine à l'amour ou de l'hystérie à la sérénité. Il lui suffit de penser ou de ressentir cette émotion, l'intensité dépend du nombre de temps en contact avec la personne et de sa concentration. Min Ik n'est donc pas forcé de ressentir le sentiment en question. Pour cela il faut qu'il ait un contact physique d'au moins 1 minute. Plus l'émotion est forte plus il aura besoin de temps et de puiser dans sa force. S'il souhaite qu'un sentiment se prolonge dans le temps il doit utiliser beaucoup plus d'énergie et de temps. Les émotions fugaces sont ce qu'il y a de plus facile, telle qu'une courte joie. Il peut alors l'utiliser sur plusieurs personnes à la fois grâce à ses années de maitrise, mais cela lui demande plus d'énergie. Cela est beaucoup plus compliqué, mais il est possible de transmettre par un contact visuel. Il doit alors théoriquement, se tenir à moins de 3 mètres de vous et il doit y avoir contact visuel pendant au moins 6 min. Min Ik ne peut transmettre que des émotions et sentiments faibles et à courts termes par le regard et qu'à une seule personne à la fois. Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les animaux.

Effets secondaires
Premier stade- Cela commence avec un système digestif qui se perturbe un peu, il devient par la suite maladroit et inattentif dû à une fascination à tout ce qui l'entoure. Ses émotions peuvent être décuplées et sa sensibilité sera quelque peu à fleur de peau.

Le stade 2 est beaucoup plus grave, de fortes migraines apparaissent au point où il a de fréquentes nausées. Les émotions et sentiments qu'il a transmis le hantent et il les ressent très fortement. Tout cela se mêle et il finit par passer de la joie à une grande tristesse. Son corps s'affaiblit alors dû à un état affectif trop changeant. S’il a vraiment abusé, cette situation le mènera à la fièvre mauve.

Usage quotidien
Très rarement. Min Ik n’aime pas l’utiliser en général, bien qu’il se soit beaucoup entrainé. Il a connu un cas d’extrême épuisement au point où il a connu le stade 2. L’homme ne l’utilise qu’en cas d’urgence, cela ne l’amuse pas d’utiliser son pouvoir. Il pense qu'il n'y a rien de drôle à modifier les émotions de quelqu'un, c'est quelque chose d'intime. Toutefois, il lui arrive de l'utiliser quand il est fortement agacé ou qu'une situation dégénère. Mais le yuji cherchera toujours un moyen pour éviter d’user de sa capacité.

Avis sur votre don
Min Ik est fier de son héritage et d’appartenir à sa famille, toutefois son pouvoir n’est pour lui pas synonyme de puissance. Il a eu peur au début, la modification des émotions et des sentiments est quelque chose de déroutant. Il ne rejette pas son pouvoir, mais Min Ik n’est pas non plus du genre à vouloir l’utiliser. Il pense que ce don n’est là qu’en cas d’urgence, mais qu’il est dans le fond, pas si différent des humains. Son pouvoir est une charge, un fardeau car il requiert une grande responsabilité. La responsabilité de savoir l’utiliser à bon escient, de ne pas se faire découvrir par les humains et de ne pas briser le mental d’une personne saine.
     
Être un yuji :

Rôle
Yongwang depuis maintenant un long moment, il est assistant de l’ordre Sanshin. Les règles et leur respect est son maitre mot. Il assiste l’ordre Sanshin afin de veiller sur l’ordre au sein des Yuji.

Avis sur les 12 familles
Min Ik a du respect pour les 12 signes, il pense qu’ils maintiennent l’ordre. Cette hiérarchie ne le dérange pas plus que ça, il est du genre à penser que cela sert à maintenir un équilibre. Faisant partie des 12 il se sent incombé d’une grande responsabilité, il pense que pour les quatre puissants cette charge est encore plus lourde. Min Ik a conscience des responsabilités que leur pouvoir engendre et il ne prend pas ça à la légère. Pour aucune raison au monde il ne souhaite que les humains apprennent l’existence des hugyeja. Min Ik ne se sent pas supérieur non plus parce qu’il fait partie des 12, il pense que le pouvoir n’incombe par une suprématie, mais un devoir important : celui de protéger les hugyeja et leur secret. La famille du singe entretient d’ailleurs des relations étroites avec celles du Chien et de la Chèvre, ces relations permettent bien entendu à JSP de maintenir une bonne position.

Avis sur les signes protecteurs
 Son avis est positif sur les signes protecteurs. Il pense toutefois, qu’ils ont moins de responsabilités. Pour lui il est donc normal que hiérarchiquement parlant les 12 soient au-dessus des signes protecteurs. Toutefois, il est très reconnaissant de savoir que des signes protecteurs aient été des soutiens pour les 12. Il ne les considère pas inférieurs au point de vue individuel ou de pouvoir, il a au contraire du respect pour ces derniers. Il pense d’ailleurs que certains ont des pouvoirs plus puissants que le sien. Min Ik est très conscient de ses capacités, son arrogance se situe plus sur son intellect et son physique.

Avis sur les Hommes
Il faut impérativement cacher aux hommes l’existence des hugyeja. Min Ik pense que les humains pourraient déclencher une autre guerre s’ils découvrent la vérité. Ils n’accepteront pas des êtres différents. Le yuji côtoie régulièrement des humains et il ne se dit à aucun moment qu’ils sont inférieurs, il les redoute même parfois. Les hommes sont après tout, une grande source de crainte et de méfiance pour les êtres comme lui, sinon pourquoi se cacher ? Les humains peuvent aussi avoir des entreprises et postes de pouvoir. Quand il regarde son rival il ne peut s’empêcher de se dire que c’est un homme qui a réussi. (Bien qu’il ne sache en réalité pas qu’il s’agit d’un ijhyeo.) Le pouvoir ne se résume pas à des capacités extraordinaires pour Min Ik, mais à une position sociale avantageuse que donne souvent l’argent, l’intellect et l’ambition. Les 12 possèdent cette puissance sociale, il n’y a qu’à voir les secteurs et postes qu’ils occupent, mais le nombre d’humain est bien plus grand que celui des hugyeja selon lui. Min Ik se considère différent des humains, mais en aucun cas supérieur il a même une méfiance bien ancrée envers ces derniers, ce qui ne l’empêche pas non plus d’avoir des liens et de travailler régulièrement avec eux.

Avis sur les Ijhyeo ?
 Il pense que leur fonctionnement est plus stricte que celle des yuji. Leur méthode lui semblait beaucoup plus radicale. Toutefois, il n’est pas forcément opposé à cela, lui-même a tendance à être rigide. Min Ik ne peut s’empêcher de se poser des questions sur les Ijhyeo, il trouve leur disparition étrange. Cela ne le surprendrait pas d’avoir des nouvelles d’eux dans un futur lointain. Mais il préfère penser qu’ils ne reviendront jamais, puisque qui connait la puissance des pouvoirs qu’ils détiennent. S’il connaissait leur existence Min Ik aurait certainement eu un avis tranché sur les deux familles qui composent les Ijhyeo. Bien que le trentenaire soit stricte, il se positionnerait plutôt du côté de la famille de la Tortue. Non pas parce qu’il n’apprécie pas Jin Man Soo, bien que ça aurait pu être une des raisons, mais parce qu’il aurait trouvé les règles de la famille du Chat beaucoup trop radicales. Min Ik est du genre à suivre les principes et les règles, mais il sait aussi reconnaitre quand les choses sont trop dures, ce qui peut mener selon lui, à un manque d’analyse des situations. Sa façon de raisonner se rapproche donc plus de celle de Moon Sang Woon.

Êtes-vous prêt à utiliser votre don si celui-ci peut sauver une vie (inconnu, proche) malgré les risques d'exposition ?
Il ne pense pas que son don soit vraiment utile pour sauver une vie d’un danger imminent. Min Ik est assez impulsif dans ce genre de situation, dépendant de ce qui se passe il est probable que ce dernier offre son aide. Si c’est un proche, il n’hésitera pas une seconde, dû à son tempérament affectif, même s’il parait froid et distant.

Que pensez-vous de la Déchéance ?
Même si la Déchéance lui parait  terrible, il pense que c’est inévitable dans certains cas. Pour lui c’est une façon de les protéger du danger que représente leur secret. Il n’a jamais remis en cause les jugements du Sanshin, ni même le système de la Déchéance, utile et nécessaire à son avis.

Inventé
Prédéfini
La roue du temps ;


Page I
Yoo Min Ik - JSP will be mine soon Tumblr_og6jh5oeSa1rvpnp8o1_500

Yoo Min Ik est le fils de Hwan Hee et de Yeon Soo. Son père pdg de la JSP, est un éveillé qui appartient à la famille du singe. Sa mère elle, est une musighan, ancienne grande chanteuse à succès. Souvent couvert de cadeaux, il possédait tout ce qu'il désirait sauf l'amour et l'affection de ses parents. Son père était souvent absent et lorsqu’il était présent, Hwan Hee ne disait pas un mot à son fils, à part pour prendre des nouvelles de ses notes en classe et pour lui dire de toujours exceller. Yeon Soo répétait sans cesse à son fils d’être impeccable, sans reproches, de toujours réussir quoiqu’il en coûte. Toutefois, dans cette maison froide existait une domestique qui s’occupait de Min Ik. Cette femme était devenue presque une mère pour le jeune garçon. Inutile d'expliquer à quel point la pression l'opprimait depuis son plus jeune âge. Pourtant, le garçon ne se rebellait jamais, il était très reconnaissant envers ses parents qui lui donnaient un toit, à manger... Min Ik était même "trop" docile... A ses dix-sept ans ans il découvre ses pouvoirs. Suite à la visite de l'ordre Baji et de sa formation il passe avec succès les mille épreuves devenant Yongwang. Après sa brillante réussite au lycée, il partira quatre ans environ, à Harvard avant que son père ne lui dise de revenir en Corée à ses vingt-deux ans. Min Ik devait travailler à mi-temps à l’entreprise tout en continuant ses études dans le pays. Il allait alors prendre un tournant décisif dans sa vie…

Yoo Min Ik - JSP will be mine soon Mr70

C’est à cet âge qu’il rencontra une jeune femme, Ae Ra Suh. Il l’avait croisé blessée, dans une ruelle. Ae Ra n’était pas pauvre, ni très riche, mais sa situation familiale était désastreuse… Elle était méfiante, rebelle et agressive ; pourtant Min Ik et elle, apprirent à s’aimer. Ae Ra était très belle et intelligente, mais elle avait gâché ses talents en rejoignant volontairement un gang de femme. Min Ik lui permit de retrouver une vie stable et lui proposa de se marier après un an. A ses vingt-trois ans le jeune homme demanda la permission à ses parents pour cette union qu’ils refusèrent catégoriquement. La jeune femme reçut de nombreuses critiques de la part de Hwan Hee qui était devenu tyrannique après cette annonce. Elle ne convenait pas à leur famille, elle n’était pas assez bien pour leur fils si « parfait ». Les deux amants décidèrent quand même de camper sur leur position. Ils auraient pu fuir, Min Ik aurait pu se marier sans consentement, mais la réalité était toute autre. Il ne pouvait pas tout abandonner par amour...

Le temps fait son œuvre, est une bonne expression pour décrire la suite… Vingt-quatre ans, c'était l'âge de Min Ik lorsqu'ils croisèrent par hasard l’ancien gang de la jeune femme. Ces dernières avaient reconnu leur ancienne camarade, elles n’avaient pas oublié sa « trahison ». Munies de bâtons et de barres en fer, elles étaient prêtes à lui donner une leçon, mais Min Ik s’interposa de justesse avant de prendre de plein fouet une barre en pleine tête. Le jeune homme s’effondra sous le regard terrifié de Ae Ra et la police arriva de justesse avant que cela ne soit plus grave. Min Ik ne savait pas vraiment combien de temps il était resté inconscient, mais à son réveil celle qu’il aimait n’était plus la même. Les parents du jeune yuji avaient dit à Ae Ra de ne plus s’approcher de leur fils et qu’elle était la cause de cette situation.

Entendre ce genre de choses constamment, dans une situation pareille, peut briser certains esprits, c’est ce qui se produisit avec la jeune femme. A son réveil Min Ik s’aperçut que Ae Ra ne mangeait plus, répétait sans cesse qu’elle n’aurait jamais dû exister… Les crises devenaient de plus en plus fréquentes au point où même lui n’avait plus aucun contrôle. Le psychiatre préconisa un traitement, mais chaque fois qu’Ae Ra le voyait, ses crises se faisaient plus violentes. Les parents de Min Ik lui dirent alors que cela aurait été mieux s’ils ne s’étaient pas aimés…

Yoo Min Ik - JSP will be mine soon E12-10-%EC%A0%88%EB%A7%9D02Yoo Min Ik - JSP will be mine soon E12-10-%EC%A0%88%EB%A7%9D03

Min Ik eut alors une idée… Utiliser ses pouvoirs... Le père, seul parent à connaitre le pouvoir du jeune Yoo le poussa à en faire usage sans que personne ne le devine. Il fallait que Ae Ra s'éloigne de lui. Chaque soir, alors qu’elle dormait profondément, le jeune homme mettait sa main sur son front pour modifier ses sentiment. Son amour était si fort qu'il fallut plusieurs soirs à Min Ik pour le transformer. Ae Ra devait ressentir un désintérêt total, voire du dégoût. Il ne put s'empêcher de lui transmettre de la joie et de la sérénité. L'homme guérissait son coeur et s'effaçait de ce dernier.

« Je la rends malheureuse. Son cœur est malade. Mi-ann-hae Ae Ra.»

Ae Ra décida d'elle même de ne plus revoir le jeune Yoo. Elle ne ressentait plus rien pour lui, pas même une culpabilité. Rester avec lui la dégoutait. Même si elle avait du mal à comprendre ce brusque changement d'état elle était heureuse comme ça, mais ne pouvait pas rester avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas. Min Ik accepta, c'était ce qui était prévu. Toutefois, il s'était rendu malade à force d’user de son pouvoir. Après un peu moins de deux semaines son corps ne le supporta plus, le yuji n'avait tenu que grâce à ses entrainements passés. Il avait modifié un sentiment trop lourd et en plus avait rajouté d'autres émotions à ça. Min Ik avait utilisé son pouvoir chaque nuit et dormait à peine. Les derniers mots qu’il eut pour Ae Ra avant de disparaitre complètement de sa vie étaient « Passe une bonne nuit. ». Maintenant, Ae Ra pourra s’endormir paisiblement. Il ne la reverrait plus, mis à part lui et ses parents personne ne connaissait leur relation. Alors qu’Ae Ra avait retrouvé une vie heureuse, Min Ik était alité, affaibli par un début de fièvre mauve. Son père et des médecins hugyeja s’occupaient chaque jour de son cas, espérant que son état ne s’aggrave pas plus. Si cela se produisait c’était le coma qui l’attendait. Le jeune homme se rétablissait avec du repos et des soins, au plus grand soulagement des Yoo. Mais son cœur s’était lui aussi modifié.

Page II
Yoo Min Ik - JSP will be mine soon F314 « I’m underwater. Won’t you help me out ? I can’t breathe anymore. Stay here, the words that can’t reach you. »

Les années passèrent et Min Ik devint vice-président à l’âge de vingt-neuf ans. C'est à cette époque qu'il quitta la demeure familiale pour vivre seul. Il fit la rencontre du chef de sécurité de la JSP qui se chargeait de sa surveillance personnelle. Le vice-président avait refusé tout d’abord, mais la volonté de son père était plus grande que la sienne… L’homme se nommait Kwang Ho Seok, il était peu bavard, intransigeant et bien trop sérieux concernant son poste... Bien que le jeune Yoo lui ait parfois mis des bâtons dans les roues sa patience était extraordinaire, à tel point que petit à petit le vice-président se mit à l’accepter. Le mot « ami » serait toutefois, erroné pour leur relation, mais un début de confiance commençait à les lier. Les deux hommes étaient de toute façon forcés de se côtoyer.

Dans son froid appartement, Min Ik avait un chaton abandonné qu’il surnomma Kitty. Ce chaton était la seule compagnie qu’il acceptait et qui égayait les lieux. Le jeune yuji ne s’attachait à rien d’autre. Au sein de l’entreprise, les secrétaires qui travaillaient avec lui savaient bien qu’à partir d’un an leur contrat serait terminé. Cela renforçait son image froide, un homme qui manquait parfois d’émotions malgré ses sourires. Si Min Ik ne renouvelait pas les contrats c’était peut-être par peur de faire confiance à quelqu’un ? Il préférait changer son environnement, sans jamais se lier socialement.

« Si tout se finit entre nous, ne fais plus confiance, n’aime plus jamais quelqu’un. »

Il n’aurait pas pensé durant ses douces années que les paroles d’Ae Ra se réaliseraient. C’est autour de ses trente et un an, que Min Ik fit la rencontre d’une étrange personne. Une candidate pour le poste de secrétaire s’était présentée. Mal fringuée, des lunettes sur le nez, avec des cheveux en bataille et un physique loin du canon de beauté. Min Ik écouta attentivement sa présentation sans juger son apparence quelque peu déroutante. La plupart du temps les candidats étaient très apprêtés, mais ce n’était pas son cas. Toutefois, son énergie et son honnêteté lui plurent au point qu’il ne put s’empêcher d’en rire un peu. Il étudia son dossier avant de l’engager définitivement, elle lui semblait compétente et surtout digne de confiance pour être un an à son service. Im Ji Hoo, c’était le nom de la nouvelle recrue. Cette femme étrange il la reconnaissait toujours, peu importe la distance à laquelle il se tenait. A tel point que Ho Seok lui demanda comment il faisait, Min Ik répondit alors : « Même si je devenais sourd je reconnaitrai sa voix et même si je devenais aveugle je reconnaitrai son visage. »

Pendant un an Ji Hoo s’acharnait et s’appliquait dans son travail. Elle disait toujours que la patience était une vertu qui permettait la réussite. Cela ne semblait pas lui déranger d’être traitée de sous fifre par les autres employés, alors que Min Ik abusait de son pouvoir. Ce n’était en rien étonnant, il l’avait toujours fait. La seule différence était que Ji Hoo l’acceptait contrairement aux autres qui démissionnaient avant un an. La seule raison à cela était l’énorme salaire qu’elle recevait et dont elle avait absolument besoin. Ji Hoo avait des tâches ingrates, comme celle de laver ses chemises, emmener son baume à lèvres, ses chaussures ou partir nourrir son chat. Elle s’occupait de presque tout, ainsi que de supporter ses taquineries incessantes... Même si Min Ik n’hurlait pas, n’injuriait pas, il se comportait comme un enfant gâté et ne se rendait pas compte de toute la charge de travail qu’il infligeait à ses secrétaires. Parfois il lui était reconnaissant… Mais jamais il ne pensait stopper ses demandes puériles. Il ne savait même pas faire son café au bureau... Seul Ho Seok se sentait parfois obligé de dire à Ji Hoo de ne pas s’exténuer. Il lui a même sournoisement suggéré de porter plainte contre Min Ik, avant de rajouter qu’il s’agissait d’une plaisanterie à la vue de son patron "tyrannique". Il savait bien que Min Ik ne gardait jamais quelqu’un à ses côtés bien longtemps.

Après un an, Min Ik ne renouvela pas son contrat malgré les efforts fournis. Ji Hoo exprima sa colère pour l’une des premières fois, elle s’était retenue de dire tout haut ce qu’elle pensait et lui en voulait. Même si elle savait qu’elle n’aurait pas de contrat, elle avait espéré par ses efforts le convaincre. Ji Hoo avait besoin de ce job, mais par sa décision Min Ik avait écrasé ses faibles espoirs et son travail. L’homme fut tout simplement insensible, pensant même qu’elle était idiote. C’était ce qui était prévu et les règles ne changeaient pas.

Page III
Yoo Min Ik - JSP will be mine soon Ogn7


Seulement un mois après, un second élément perturbateur changea le si parfait « algorithme » qu’était sa vie. Alors qu'il conduisait un autre véhicule le percuta de plein fouet. Si Min Ik avait été humain les choses auraient été beaucoup plus graves. Il fut hospitalisé et resta inconscient un moment, avant de se réveiller. Lorsque ses yeux s’ouvrirent devant le médecin il se rendit compte d’un changement, il ne pouvait plus reconnaitre les visages autour de lui. Min Ik était paniqué et malgré les explications des docteurs il restait perturbé. Comment allait-il faire pour travailler ? Et sa capacité à analyser les gens ? Ses parents… que diraient ils ? Il devait être parfait… Il refusait catégoriquement d’accepter son état. Les médecins expliquèrent que la barre de fer qu’il avait reçu plus jeune n’avait créée aucune séquelle, mais le choc violent de l'accident accumulé à cet incident avait endommagé la partie du cerveau qui concernait la mémoire faciale. C’est à ses trente-deux ans qu’il commença à vivre avec la prosopagnosie. Au départ Min Ik reconnaissait encore certaines personnes, mais avec le temps ils devinrent méconnaissables. La maladie s’aggravait, ce n’était qu’une question de temps avant qu’aucuns visages ne soient gravés dans son esprit. Il avait l’impression d’être puni… Min Ik n’avait aucune envie de continuer à vivre avec ce handicap, il avait supplié les docteurs de le guérir, mais son état ne pouvait pas l’être. Petit à petit même le visage de son père avait disparu. Les traitements médicaux pouvaient l’aider à ne pas perdre la vision des visages, qui dans des cas deviennent flous, mais jamais il ne retrouverait sa reconnaissance faciale.

Il revit pourtant un visage qu’il reconnaissait bien. Troublé et à la fois heureux de reconnaitre quelqu’un il partit voir cette figure pour confirmer ses doutes. Min Ik ne s’était pas trompé… Son ancienne secrétaire était l'une des seules personnes qu’il reconnaissait encore, avec sa mère et Ho Seok. Min Ik lui demanda de revenir, chose qu’elle refusa catégoriquement. Il lui fallut des semaines et beaucoup d’efforts avant qu’elle accepte. S’il la reconnaissait alors elle pourrait l’aider, il ne savait pas pourquoi mais ça le rassurait d’avoir avec lui au bureau une personne dont le visage lui était familier. Min Ik lui expliqua son état, et lui dit de garder le secret. A part ses parents personne d’autre ne devait le savoir. Il avait le mauvais pressentiment que cet accident avait été souhaité... Pourquoi ? Peut être qu'il se faisait des idées... Min Ik ne pouvait pas se permettre de laisser transparaitre une faiblesse, mais si ce n'était pas un accident il le saurait tôt ou tard.


Page IV
Yoo Min Ik - JSP will be mine soon Xhw9

"Nan niga piryohan geo gatae. Yes I think I need u Yoo Min Ik - JSP will be mine soon 1269908251 Come to me accept me, I’ll go to you first"

Le retour de Ji Hoo ne fut pas gratuit, le contrat d’embauche était différent, incluant un salaire plus avantageux, des heures de travails moins pénibles. Min Ik lui promit de ne pas lui demander de faire des choses qui n’incluaient pas son job, exemple: aller nourrir Kitty… Elle commencerait ses heures à 10h avec une pause déjeuner et partirait à 20h peu importe que son patron ait fini son travail ou pas. Pas d’heures supplémentaires ! Inutile de dire que Min Ik grinçait un peu des dents, mais il avait besoin d’elle. Il se rangeait maintenant aux règles de Ji Hoo. La jeune femme n’hésitait plus une seconde à dire le fond de ses pensées, mais même avant Min Ik remarquait quand les choses ne lui plaisaient pas. Ji Hoo se lisait comme un livre ouvert pour lui… Pourtant, lorsqu’il travaillait encore de nuit pour retenir chaque information des membres de la JSP, la jeune femme restait pour l’aider. Elle s’endormit une fois dans le bureau et Min Ik se rendit compte de la dureté de son comportement passé. Un employé devrait rester s’il était bon dans son travail et loyal… ? Pourtant il souhaitait toujours s’éloigner des gens autour de lui. Si un jour il guérissait par miracle il la renverrait, après tout c’était le contrat. Il la réveilla pour qu’elle rentre, chose qu’elle s’empressa de faire alors qu’il rangeait toujours ses dossiers.

« Mlle Im, attendez-moi ! Conduisez-moi à mon appartement avant !
-Hors de question ! Vous avez un chauffeur monsieur !
-Il n’est pas là aujourd’hui…
-Alors conduisez vous-même ! Hm quoique non...  Prenez le bus, un taxi… Vous êtes adulte non ? Parfois j’ai des doutes…
-Je ne vous permets pas de me manquer de respect !
-Aurevoir…
-Non attendez… Prenez la voiture pour rentrer chez vous après m’avoir déposé…
-Hmm… Cool ! »

Il était trop fatigué pour conduire et depuis l'accident il ne se sentait plus en sécurité… Il n’avait pas non plus envie d’appeler Ho Seok qui était bien trop stressé depuis l’incident, c’était limite s’il ne voulait pas dormir dans son lit pour le surveiller... Lorsque Min Ik arriva chez lui la jeune femme le salua et Min Ik exprima alors quelque chose qu’il n’avait probablement jamais dit…  « Bonne soirée à vous. Encore une dernière chose… je… hm… je vous remercie… »  La jeune femme eut un air surpris, avant d’avoir un petit « tsk… » L’homme décida de ne pas relever et de partir avant d’avoir une petite moue boudeuse. Se rendait elle seulement compte de l’effort que ça lui demandait ?!

Ji Hoo avait passé tellement de temps avec lui que son cerveau l’avait mémorisé parfaitement. Alors que même l'image de Ho Seok semblait disparaitre au fil des jours, celle de Ji Hoo restait claire dans sa mémoire. Les lunettes qu’elle portait toujours, ainsi que ses vieux gilets, lui permettaient de la reconnaitre et de mettre un visage fixe sur cette personne. Si Ji Hoo enlevait ses lunettes et ses vieux gilets alors ce serait fichu. Il fallait au moins un de ces deux éléments, il n’y avait rien de miraculeux ou peut être que oui… Si cette personne était figée dans son esprit ça voulait peut-être dire que Min Ik pouvait encore se lier aux gens ?


Le jeune vice-président essaye toujours de mener un quotidien normal, mais sa vie n’est déjà plus la même. Cette prosopagnosie a déjà changé bien des choses… Il veille toujours à sembler parfait surtout aux yeux de ses parents. Être la meilleure entreprise est toujours son objectif, tout comme devenir président, mais les choses sont devenues plus compliquées… Une phrase reste toutefois gravée dans son esprit « Peu importe la personne ou le handicap, nous en avons tous un. » Vu sous cet angle les choses lui paraissent alors moins difficile à surmonter. Son ambition n’a pas faiblie, mais peut être au contraire s’est-elle renforcée par le sentiment d’injustice que Min Ik ressent. Était-il maudit ? Cela ne l’empêcherait pas d’avoir ce pour quoi il a été éduqué. Devenir président, ainsi que chef de famille sont ce qu’il convoite depuis tout jeune.

Et si la véritable blessure n’était pas logée dans sa prosopagnosie, mais au sein de son cœur ? C’est peut-être, le plus gros handicap que Min Ik traine déjà depuis des années.

« Je n’ai peut-être pas de cœur ou surement l’ai-je égaré en cours de route. Je ne le recherche pas pourtant quelque chose me dit qu’il n’est pas si loin. »




Yoo Min Ik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 14 Sep - 9:22
Une petite nouvelle sur les rpg fantastiques ? Yoo Min Ik - JSP will be mine soon 3682850554 T'inquiète pas c'est beau et plein de surprise, on peut faire plein de chose avec un forum aussi complet et beau ! Yoo Min Ik - JSP will be mine soon 2754161691

Un bon petit Yuji ça va faire des heureux ! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! Yoo Min Ik - JSP will be mine soon 239978838
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyun Su
Jin Hyun Su

Ijhyeo éveillé (Saja) ;
Owned by Jiyeon
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 14 Sep - 9:26
Bienvenue sur le forum ! Yoo Min Ik - JSP will be mine soon 3682850554
J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche Yoo Min Ik - JSP will be mine soon 2754161691
Jin Hyun Su
Revenir en haut Aller en bas
Gu Jae Hyun
Gu Jae Hyun

YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
YUJI ZODIAQUE (YONGWANG) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 14 Sep - 9:56
COUCOUUU et bienvenue sur le forum Yoo Min Ik - JSP will be mine soon 2754161691 Yoo Min Ik - JSP will be mine soon 2754161691 C'est mon premier forum fantastique et je me suis très bien intégrée sans souci donc tu n'as pas de souci à se faire de ce côté-là Yoo Min Ik - JSP will be mine soon 3203190364 Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Yoo Min Ik - JSP will be mine soon 256520505
Courage pour écrire la fiche !! Yoo Min Ik - JSP will be mine soon 256520505
Gu Jae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
EN SAVOIR PLUS
(#) Lun 14 Sep - 15:35
Bienvenue par ici et bon courage pour la fichette :3 !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Oh Yoo Jin
Oh Yoo Jin

Yuji zodiaque (daebyeol) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 16 Sep - 21:33
Alors alors, bienvenue dans le cercle très privé des héritiers yuji trentenaires Yoo Min Ik - JSP will be mine soon 785346005

J'avais hâte de te voir débarquer et j'ai beaucoup aimé lire ton début de fiche, donc hâte d'en lire plus hehe ! Bon courage pour le reste et j'espère que tu te plairas parmi nous.... aussi ravi que le guide t'ait aidé ;;;;;
Oh Yoo Jin
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sun Joo
Ryu Sun Joo

Ijhyeo éveillée (Kaeo) ; love by the sun ☼
Ijhyeo éveillée (Kaeo) ;
love by the sun ☼
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 17 Sep - 13:43
Bienvenue parmi nouuuus ! Je suis contente de te voir débarquer, ton perso' promet ! J'espère que tu te plaira ici Yoo Min Ik - JSP will be mine soon 3188188385
Ryu Sun Joo
Revenir en haut Aller en bas
Jin Eun Jung
Jin Eun Jung

Ijhyeo éveillée (Lieutenante) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Jeu 17 Sep - 18:26
Bienvenue! Yoo Min Ik - JSP will be mine soon 3188188385
Je me suis sentie obligée de sortir Eun Jung, entre Vice-Présidents des deux plus grosses boîtes de divertissements, je pense qu'un lien s'imposera Yoo Min Ik - JSP will be mine soon 785346005
C'est un perso déjà super intéressant, hâte de lire la suite! Bon courage pour ta fiche! Yoo Min Ik - JSP will be mine soon 239978838
Jin Eun Jung
Revenir en haut Aller en bas
Bae Hae Won
Bae Hae Won

Yuji zodiaque (seonnyeo) ;
EN SAVOIR PLUS
(#) Ven 18 Sep - 3:20
Et me voila en retard pour souhaiter la bienvenue....
Je suis tellement contente de te voir prendre l'héritier singe!
Entre jeunes héritiers Yujis qui sont considérés comme des androides/robots, il faudra se serrer les coudes!
Bae Hae Won
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: