-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
cupid is stupid [Tae Ho/Sun Joo]
Ryu Sun Joo
Ryu Sun Joo

Ijhyeo éveillée (Kaeo) ; love by the sun ☼
Ijhyeo éveillée (Kaeo) ;
love by the sun ☼
EN SAVOIR PLUS
(#) Sam 29 Fév - 22:57


Ryu Sun Joo ◈ Kang Tae Ho
En toute honnêteté, Sun Joo n’avait pas vraiment eu envie de s’inscrire à cet événement de Saint  Valentin, elle aurait préféré passer la journée seule ou avec ses meilleures amies mais au final, les trois jeunes filles avec qui elle voulait passer du temps s’étaient toutes inscrites. Alors elle avait décidé, quoiqu’un peu à contre coeur, de s’inscrire elle aussi. Après tout, passer la journée complètement seule n’était pas vraiment à  son goût et puis, Sun Joo espérait aussi au fond de pouvoir tomber sur, pourquoi pas, son futur Valentin.

Quand elle avait dû signer un papier pour autoriser d’être filmé, Sunjoo avait commencé à paniquer un peu, regrettant même de s’être inscrite. Elle avait du coup encore plus la pression pour réussir à contrôler son pouvoir et ne pas se dédoubler aux yeux de son valentin et maintenant des caméras. Des caméras pourquoi d’ailleurs ? Certainement pour faire une petite vidéo souvenir, c’était en tout cas la seule idée qui lui venait en tête sur le moment. La panique commença à la gagner encore plus quand le staff la fit entrer dans la pièce après lui avoir bandé les yeux. Assise sur une chaise, on lui passa une sorte de bracelet en métal à son poignet qui se referma avec un petit clic. Elle n’avait aucune idée de ce que ça pouvait bien être mais Sunjoo commençait réellement à se demander dans quoi elle s’était embarquée.

On finit par annoncer qu’ils pouvaient enlever le bandeau qu’ils avaient sur les yeux et quand Sun Joo voulu utiliser sa main droite, celle à qui on avait mit le bracelet, mais elle sentit une résistance qui lui empêcha tout mouvement. Obligée d’utiliser son autre main, elle enleva rapidement son bandeau et lança un regard étonné à son valentin. “Tae Ho ?” De toute les personnes possibles sur qui tomber, il fallait que ce soit lui. L’ami de son frère, qu’elle considérait elle même comme un frère et surtout un ijhyeo, tout comme elle. Avant de parler plus, la jeune fille remarqua du coin de l’oeil les hordes de caméra ce qui l’a coupa nette. C’était donc pour ça, les papiers qu’elle avait signé. Elle ne pourrait donc pas parler librement et ne pourrait pas non plus se montrer trop familière avec lui. Trop de contrainte pour elle qui voulait simplement passer un moment tranquille. Et puis d’un coup, elle remarqua aussi les menottes qui les maintenant attaché ensemble. Génial. C’était définitivement une bonne soirée… Surtout qu’une pensée venait à germer dans son esprit, pensée qu’elle tenta par tous les moyens de refouler car cette pensée pourrait déclencher son pouvoir qu’elle ne contrôlait pas encore. Que se passerait-il si elle se dédoublait, qui serait attaché ? Son double ou elle ? Elle chassa cette interrogation stupide en secouant la tête et ramena son attention sur Tae Ho et l’enveloppe qu’il avait entre les mains. “Je m’appelle Sun Joo, enchantée…”            


Ryu Sun Joo
Revenir en haut Aller en bas
Kang Tae Ho
Kang Tae Ho

IJHYEO ÉVEILLÉ (DONGNYO) ;
heart already taken
EN SAVOIR PLUS
(#) Mer 29 Avr - 18:27


Ryu Sun Joo ◈ Kang Tae Ho
Il ne se rappelait plus ce qui avait trainé dans sa tête pour qu’il ait l’idée de s’inscrire à cet événement pour la Saint Valentin. Sans doute l’agence qui l’y avait « contraint » pour faire connaître un peu plus Reverse. Il avait devoir être aimable et sympa avec une fille qu’il ne connaitrait sans doute ni d’Eve, ni d’Adam alors qu’il aurait préféré fêter cette journée avec la femme qu’il aimait réellement : Bo Ram. Mais vu qu’elle ne voulait pas de lui, c’était plutôt mal barré. Se prêtant au jeu, l’Ijhyeo laissa le staff de l’événement lui bander les yeux qui le conduisit dans une pièce afin qu’il puisse s’asseoir. On lui confia un papier dans une main et il senti un bracelet se refermer sur son autre poigne. Le garçon se retient de soupirer : mais dans quoi s’était-il embarqué ?

Pouvant enfin retirer son bandeau, il remarqua les menottes qui le liait à sa valentine du jour et finir par croiser son regard, reconnaissant Sun Joo. Elle était toute aussi étonnée que lui avant que l’armée de caméras les entourant ne lui fit perdre la parole. Plutôt compliqué d’échanger librement et naturellement dans ses conditions. Hors de question de parler des Ijhyeo, des Hugyeja ou même de son frère. Tae Ho lui lança un regard entendu : pas de familiarité apparente pour commencer. Sun Joo finit par reprendre la parole et Tae Ho lui sourit poliment. « Enchanté Sun Joo, je suis ravi de passer cette journée avec toi. » Il savait être charmeur, aussi bien devant que derrière les caméras, mais avec une fille qu’il considérait comme sa sœur c’était plus compliqué. « Tu veux bien m’aider à ouvrir l’enveloppe qui contient notre mission ? » lui demanda-t-il en la lui montrant. Il la laissa l’ouvrir et sortir le petit carton. Il se pencha pour lire la mission. Un sourire aux lèvres, il faillit jeter un regard assassin à une des caméras, à l’intention de sa manager qui regarderait sans doute. « Je pense qu’on devrait pas trop mal s’en sortir, t’en dis quoi ? »
         


Kang Tae Ho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: